épilogue

308 13 1
                                    

je pense la terminer avec cette épilogue dite moi ce que vous avez pensées de la fanfic mes petits choux.

Moi en tout cas j'ai aimée l'écrire.

Ce sera le dernier chapitre vue qu'aux départ je voulais faire une tome 2. Mais je préfère la terminée avec cette épilogue. Il aura à la place des bonus qui peuvent venir dans le futur.

Ne me tuer pas merci.

××××××××××××××××××××××××××××××××××

Pdv izuku

3 ans ce son écoulés depuis nôtres mariage à moi Katsuki. Pour l'occasion nous voulons partir pour faire un voyage. Au départ tout les couples voulaient nous suivre pour aussi bientôt leurs 3 ans. C'est pas une mauvaise idée que de partir 4 foix on partirais en une seule, mais un problème se pose à nous. La confiance des autres pour leurs laisser nos enfants.

On n'an n'a déjà discutés avec les autres. C'est pas qu'on n'a pas confiance aux autres du clans mais nous préférons les faire garder par des personnes très proches, ceux qui pour nous et les personnes parfaites pour les garder, et le problème c'est que à part nos amis personnes ne correspondent à toutes nos attentes alors nous avons pas le choix un couple devra ce sacrifier pour rester ici, ou même une seul personne.

A une table tous assis il est l'heure de savoir qui va rester et ainsi ce sacrifier.

Kacchan - alors nous voilà ici un jour avant de partir, qui de nous voudrais rester ici à s'occuper des enfants?.

Mélissa - la question ne se pose même pas, et puis cette réunion ne serre pas à grand chose, vue que tout le monde s'est qui va rester, et se sera moi tout simplement parce que, tout les autres couples vous suivront, et quant à Tenya c'est l'un des garde royal donc normal pour lui de suivre izuku, il ne reste plus que moi.

Denki - moi ça me dérange pas de rester.

Mélissa- non denki, eijiro étant l'ami de Katsuki et celui qui doit le protéger il devra le suivre, et tu pré a rester éloigné de lui pendant aussi longtemps?.

Eijiro - on parle de moi?.

Et la je ne sais pas s'il le font exprès mais tout le monde laisse un vent à eijiro. Mesquine le pauvre.

Denki : bin oui le voyage ne doit pas être aussi long non?.

Kacchan - tch justement nous sommes la aussi pour ça, le voyage pourrait durer presque qu'un an, alors pikachou toujours partant?.

Denki - je... c'est vrai que 1 ans c'est long alors je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre, je ne pourrais pas rester aussi longtemps sens voir mon eiji.

Pourquoi partir 1 ans tout simplement parce que nous allons en profiter pour parler au plus de monde possible à fin de prouver que nous sommes pas un clan de barbare, et pour se faire nous en profiteront pour allé visiter les autres royaume, mélissa mort de rire parla à denki.

Mélissa - *mort de rire* tu me fera toujours rire denki haha.

Moi - je pense que Méli-san a raison, a par elle personnes ne pourra rester ici.

Kacchan : bon il semble que nous soyons d'accord?, ceux qui son pour lever la main.

Et la avec étonnement tout le monde leva la main même Mélissa qui la baissa aussi tôt vue le regard assassin que lui fît kacchan, à croire qu'ils ne s'entendent toujours pas, mais croyez moi c'est le contraire, je suis même sur que kacchan risquerait sa vie pour sauver celle de Mélissa, tout deux on un sal caractère mais on va pas s'en plaindre t'en qu'ils ne se tue pas.

Le Clan Des Alphas ? (katsudeku) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant