𝘓𝘶𝘤𝘢𝘴.

989 71 61
                                    

𝓛𝓾𝓬𝓪𝓼 : —

J'étais finalement rentré à la maison, dans les vappes. Baptiste ? Le mec de ce soir là n'est-ce pas ? Qu'est-ce-que j'ai pu bien lui dire pour qu'il ne m'apprécie pas du tout ?

Je m'installa à mon bureau, le bras laissé sur le côté, avachi sur le siège. Il me semblait pourtant que nous étions amis, où que nous avons entretenu une bonne relation..

Pendant le week-end.

𝒑𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒖𝒆 𝒆𝒙𝒕𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒖𝒓 : —

Lucas n'avait eu aucune nouvelle de ce charmant Baptiste, même si il lui avait tourmenté l'esprit tout le week-end. En réalité. Lulu avait même fait des recherches. C'était à son tour, de s'intéresser au plus âgé. Il avait meme trouvé son instagram ; @esl_locklear. Il fallait avouer, qu'il avait pas mal d'abonnés pour un garçon qui croyait être perçu comme un simple idiot. Et tandis que Lucas avait observé attentivement les commentaires, il etait tombé sur le compte de Corentin, bon excepté que c'était anormal qu'ils avaient tout deux un ami en commun, le commentaire n'était pas spécialement très enrichissant. Lucas finissait meme par simplement défilé les quelques photos de Baptiste, une moue au visage pensant n'avoir rien trouvé et pourtant, il posa ses yeux sur un commentaire assez alarmant.

                 "Mec. Lucas est dans notre bahut."

Le jeune papillonna des yeux. C'était lui, n'est-ce pas ?

Et dans un geste de panique, Lucas quitta l'affichage des commentaires et tapota à plusieurs reprises son téléphone du bout du doigt.

𝓛𝓾𝓬𝓪𝓼 : —

Mon cerveau mit un moment à réaliser la connerie que j'avais faite, même si je ne voulais pas y croire, le coeur rouge était apparu quelques secondes sur mon écran.

-..PUT** ?!?!?!?! IL VA CROIRE QUE JE SUIS UN GRAND PSYCHOPATHE QUI LE STALKE ?! Hm.
...
- Enfaite. J'ai juste à faire semblant que rien n'est arrivé?.. N'est-ce pas ?..

Lundi matin.

J'avais récupéré mon sac de cours, pendant le trajet je dégustais tranquillement une tartine de confiture de fraise. Ce sont mes préférées !

Hm. Et. Mais.. c'est pas ?

𝒑𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒖𝒆 𝒆𝒙𝒕𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒖𝒓 : —

Lucas s'était comme éteint, un pied sur le trottoir et l'autre sur le passage piéton. En face de lui, un jeune homme avec les écouteurs dans les oreilles, avaient les yeux virés sur le panneaux d'affichage des passagers et lorsqu'il se mit à indiquer "vert" les yeux du jeune homme se posèrent sur le petit brun. Baptiste ne pu s'empêcher de l'observer de l'autre côté du passage piéton avant de finalement renoncer à l'envie de prendre ce chemin là. Quitte à prendre un passage plus long, il esquiverait Lucas ? Baptiste pensait sans doute que notre protagoniste n'allait pas le suivre, c'était bien mal le connaître, tandis qu'il franchit rapidement le passage piéton pour rejoindre Baptiste il fut arrêter par Valentin.

- Eh salut Mec ! Tu va bien ? Ta vue la photo de...

Lucas se mit sur la pointe des pieds en regardant par dessus l'épaule de son ami, mais impossible de voir ou était passer Baptiste, Valentin claqua des doigts près du visage du Hauchard pour le "réveiller".

-Eh ohh Lulu ! Ta vu la photo de ..

-Hein quoi ? la photo que j'ai like de Baptiste ?! hm. Hmmm..

Lucas remarqua évidemment qu'il n'y etait pas du tout. Il tenta alors de se rattraper.

-Oublie. De qui ?

-Bah. De Lena ! Attends quoi.. Tu parles avec Baptiste ? Baptiste.. Clenche ?

BOULETTE LUCAS. BOU-LETTE !

-Quoi ? Qui ? Où ? Quand ? Clenche ? Connais pas.

Lucas entraîna son ami vers le chemin du bahut sans cracher un seul morceau, avant que Corentin ne lui dise.

-Mec. Il est gay.

◦❥•
Hello.
Je suis grv en retard, je m'excuse sincèrement.
J'essaye vraiment de me remettre à fond dans cette fanfic. J'espère qu'elle vous plaît toujours. Je vais tenter ENCORE, de poster davantage, même si les "épisodes" seront plus petit, histoire que vous ayez au moin quelques news serait pas trop mal ahah. J'espère que pour ceux qui ont passés des épreuves tout c'est bien déroulé. Je vous souhaites d'ailleurs de agréable vacance. :)

-𝘙𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘦-𝘮𝘰𝘪. /𝐿𝑜𝑐𝑘𝑧𝑖𝑒/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant