Salut je m'appelle Alyssa Clark. J'ai 18 ans et j'ai un grand frère, Tyler. Il a 24 ans et s'est marié il y'a deux ans avec Ashley Miller, qui n'est rien d'autre que la fille du gouverneur. D'ailleurs ils ont une petit garçon de 2 ans, Lenny. Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle est encore enceinte, de deux mois . C'est assez récent. Je vis donc seule avec mes parents dans une maison assez grande à Washington.
Ma mère, Paula Walker Clark est une avocate extraordinaire. Si vous saviez toutes les affaires qu'elle a bouclées. Je suis tellement fière d'elle. Elle faisait ce métier bien avant ma naissance, je crois mon frère avait à peine 4 ans.
Quand à mon père, Edmond Clark, il est le directeur d'une grosse boîte nommer Clark Space qui s'étend sur New-York, Paris, Londres, Tokyo et Sydney. Je n'ai pue que l'accompagner une seule fois quand j'entrais plus petite. Et le souvenir que j'ai gardé c'est que la bas, l'ambiance est É-LEC-TRIQUE ! C'est incroyable ! Mais papa travail plus dans les bureaux qu'avec le DJ. Ce qui veut dire qu'il est souvent en voyage et peu présent à la maison.
Dis comme ça, notre famille paraît tout à fait normale. Des parents qui ont de très bons métiers, un frère dans la police et qui attend un enfant de la fille du gouverneur Miller et moi, une adolescente en fin d'études qui cherche un petit boulot car elle a toujours détester l'école.
Mais détrompez-vous, notre famille est loin d'être aussi belle et aussi simple.
Ma mère et moi sommes extrêmement proche. Elle a toujours été là pour moi, que se soit en rapport avec mes désastreuses relations amoureuse ou pour me pousser à étudier pour avoir la meilleure note de la classe ou encore pour prendre ma défense contre mon père ou mon frère quand j'étais en tord.
Quand à mon père, ce dernier est bien moins drôle que ma mère mais toujours présent (au téléphone) pour me remonter le moral. Papa est quelqu'un de très impulsif, il peut partir au car de tout en un rien de temps si on a le malheur de relever des blessures du passé.
Et puis mon frère, Tyler et moi avons une relation de frère et sœur normal. Avant qu'Ashley soit enceinte, on passait dés journées entières tout les deux. On allait au cinéma, à la piscine, à la patinoire, à la fête foraine... des fois on y allait avec Ashley, des amis à moi oui à lui. Mais jamais il ne rentrait pas avec moi à la maison le soir, à cause de papa. Il lui a interdit d'y mettre les pieds pour je ne sais quel raison. Et puis de toute façon il a son appart avec sa femme et ses enfants donc il n'a plus réellement besoin de venir à la maison.Sauf que moi mon frère me manque, la maison paraît tellement vide sans lui. C'est pourquoi papa m'a acheter un chien, ce qu'au début j'ai très mal pris. Je me suis dis qu'il a voulait remplacer mon frère, un humain par un chien, un animal. Mais bon, j'ai pris sur moi et je l'ai accepter.
Assez parler de ma famille, il est tant que je me présente moi aussi.
Comme je le disait, je m'appelle Alyssa Clark. Et dites vous que du haut de mes 18 ans, je travaille à la Maison Blanche. Bien que je ne soit que servante, c'est une chance IN-CRO-YABLE d'y travailler.
Comment j'en suis arriver là ?
C'est peut-être débile mais depuis ce jour là, je crois à la chance et aux miracles.~ FLASHBACK ~
J'ai invité Kayla à dormir à la maison. Une amie d'enfance. Toutes les deux on cherche un boulot, et de préférence un ou on peut être toutes les deux prises. Puis soudain une page de pub est apparaît sur l'écran de mon ordinateur. J'allais la fermer sans même l'avoir lue quand Kayla me cri de ne pas le faire.
- T'es folle ou quoi ! C'est peut-être l'occasion de se présenter ?
J'examine de plus près l'annonce qui me fais face. A la Maison Blanche, il cherche une nouvelle employée qui soit ponctuelle, poli, aimable, accueillante, agile, agréable, appliquée, attentif, autonome, chaleureux, courtois, débrouillard, discret et efficace.
VOUS LISEZ
The White House
Teen FictionAlyssa est une jeune femme de 18 ans. Mais malgré son jeune âge, elle garde de lourds secret du passé que seul une personne réussira à découvrir. Quand elle reçoit la lettre comme quoi elle est acceptée pour travailler a La Maison Blanche, c'est le...