4- Laisse moi te mentir

16 0 0
                                    

Quand je me réveille, Lilly est allongé près de moi, la tête sur mon torse. J'essaye de me retirer dans la réveiller. Mission accomplie. J'attrape un t-shirt et au même moment la porte de ma chambre s'ouvre. Merde putain ! C'est... Alyssa ?

Son regard se pose directement sur mon lit et elle lâche le plateau qu'elle a entre les mains. Puis elle revient sur moi. Je crois qu'elle est choquer de voir que je suis plus jeune que Lilly. D'ailleurs qui se réveille.

- Merde Jason elle nous a vue.

- Elle dira rien t'inquiète. Va te changer.

Lilly disparaît dans la salle de bain. Je m'approche d'Alyssa et m'accroupis en face d'elle pour l'aider à ramasser. Chose que je ne fait jamais.

- « Elle dira rien t'inquiète » Vraiment ?

- T'as pas intérêt.

- Ou sinon quoi ?

Je lève ma tête pour ancrer mes pupilles dans les siennes.

- Tu remettras plus jamais un pied ici.

Elle attrape une tasse et me jette le contenu à la figure. Putain la garce ! Elle rassemble tout sur le plateau avant de se relever et de s'en aller. Je l'a rattrapé par le bras.

- Je dirais rien.

- Merci.

- Ne me remercie pas. Si je dis rien c'est certainement pas pour te protéger, mais pour garder mon boulot.

Elle se retire de mon emprise et s'éloigne au fond du couloir. Quelle petasse celle là !

Je retourne dans mon petit paradis quand je vois Lilly. Elle est tellement belle.

- Faut absolument que j'y aille. Il est bientôt midi.

- Je veux pas que t'aille le voir.

Ce qui est con de ma part vu que c'est sa secrétaire.

- Jason on en a déjà parler.

- Te déshabille pas.

- J'essayerais.

Elle m'embrasse sur la joue et sort discrètement de ma chambre. Maintenant j'ai un autre problème à régler : Alyssa.

Il faut que je m'assure qu'elle ne dira rien.

PDV ALYSSA

Maintenant que j'ai été mutée ici, je passe presque mes journée dans le couloir présidentiel. Hier je trouvais ça cool. Aujourd'hui ça me gonfle. Jason a le droit de voir qui il veut je m'en fiche. Mais me faire du chantage ? Jamais de la vie. Et puis, de toute façon j'allais le dire à personne vu que j'en ai rien à faire de ce type ! Bien qu'elle pourrait être sa sœur. Ce détail me perturbe.

C'est là que quelque chose me titille l'esprit. Jason n'est il pas le petit ami de Méryl ?
Est-ce qu'il l'a trompe ? En l'occurrence oui. Mais je n'ai pas à m'en mêlé, de ne sont pas mes affaires et de toute façon j'y suis déjà mêlé sans avoir rien demander. Quel connard celui là !

- Alyssaa... on se réveille !

Merde Carl.

- Oui oui, je suis là.

- Tu peux monter cette lettre à M.Connelly ?

Et voilà, qu'est-ce je disais.

- Ouais. Comme si j'avais le choix.

Je lui arrache la lettre des mains et sort de la cuisine. Je déteste déjà cette journée. Je toque un peu fort à la porte du bureau. Et j'ai le malheur de découvrir que c'est Jason qui m'ouvre la porte. Il chuchote :

The White HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant