PDV ALYSSA
Quand je rentre ma mère et James regardent la télé. Quelqu'un m'explique l'épisode que j'ai loupée ??
- Austin dort ?
- Oui. Me répond maman.
- Bon maman, tu peux rentrer maintenant.
- J'attendais que ça. Je suis épuiser. Heureusement que je reprend que samedi.
- T'as pris ta semaine ?
- Ouais. J'ai besoin de réfléchir seule de mon côté sur l'affaire Beker.
Beker ?
- Toi aussi tu travaille sur elle ?
Elle lève la tête vers moi et son regard se noirci direct. Merde.
- Comment ça, moi aussi ?
- Tyler aussi travaille sur elle.
- Interessant... Dit-elle dans un murmure. Bon, j'ai une longue soirée qui m'attend. Amuser vous bien et surtout, pensez à vous protéger !
- MAMAN !
- Ciaaooo !
Et elle claque la porte derrière elle. Nan mais sérieux ?
- T'imagine rien du tout.
Il ricane avant de me répondre :
- C'est plutôt à moi de te dire ça.
Je m'immobilise au milieu du couloir. Ça veut dire quoi ça ???
Je suis dos à lui quand je sens une présence derrière moi. Putain, il s'est levé. Nan nan nan nan ! Il est juste derrière moi.Je me retourne pour lui faire face. Je l'avais jamais vu sous cette angle mais putain qu'il est beau ! C'est inhumain.
Sa main passe lentement derrière mon oreille gauche. Wow ! Jason m'a jamais toucher comme ça.
Mais merde, pourquoi faut que je le compare à ce connard ?
C : Connard dont tu es amoureuse.
Puis sans que je m'y attende, il me soulève et marche jusqu'à la salle de bain ou il me pose sur le lavabo. J'ai de la chance d'en avoir un solide d'ailleurs. Il emprisonne mes lèvres dès siennes dans les secondes qui suivent. Heu... okk. En fait il embrasse pas si mal que... attendez !? Merde putain nan !
Je saute du lavabo et m'écarte de lui.
- Quoi ?
- Tu... t'as... Ambre... t'es marié !
Sa tête reste neutre. Il s'en fiche ?
- Écoute, peut-être que ça te dérange pas mais moi ça me mais mal à l'aise alors on...
Mon regard se bloque sur sa veste. Il baisse la tête à son tour pour voir sur quoi je suis rester bloquée. Je relève la tête vers lui les yeux piquant.
- Alyssa ? C'est pas ce que tu crois.
- C'est... c'est un... micro ?
- Je peux tout t'expliquer mais il faut que tu te calme.
Je l'écoute plus et sort en courant de la salle de bain pour rejoindre la cuisine. Mais rapide comme je suis il m'a déjà rattrapée en deux trois enjambées. Ses bras m'entourent et me sert beaucoup trop fort.
- Écoute moi ! J'ai pas envie de te faire de mal alors écoute moi maintenant !
Sa main est posée sur ma bouche alors j'hoche la tête.
VOUS LISEZ
The White House
Teen FictionAlyssa est une jeune femme de 18 ans. Mais malgré son jeune âge, elle garde de lourds secret du passé que seul une personne réussira à découvrir. Quand elle reçoit la lettre comme quoi elle est acceptée pour travailler a La Maison Blanche, c'est le...