Il est bientôt 22h. Austin dort déjà. Ça fait maintenant deux semaines que j'héberge James. Mais quelque chose chez lui me met mal à l'aise. Mais j'essaye de pas trop le montrer en lui faisant croire que je m'intéresse à lui.
- Alors, t'es devenu quoi depuis le temps ?
- Si tu veux tout savoir, je me suis marié l'année dernière avec Ambre Anderson.
- Tu... t'es marié ? Mais t'as 20 ans.
- 21. Je suis né le 3 février.
- C'est vrai. Mais avec Ambre ?! Désolée mais tu sais à quel point je l'aime pas.
- Et tu sais aussi à quel point je l'a détestais. Mais elle a changer, je te jure.
- En tout cas si t'es heureux avec elle tant mieux pour toi.
- Et toi alors, tu deviens quoi.
Je me racle la gorge.
- Monsieur Olsen, vous avez fasse à vous une des employés de la With House.
Il écarquille les yeux.
- Je veux une preuves ! Dit il en riant.
Je cours jusqu'à mon sac et en sort mon badge que je lui colle sous le nez.
James était le meilleur ami de Dylan avant. Mais comme vous le savez, depuis cette nuit là tout le monde a changer et a pris ses distances avec tout le monde. Chacun sa route, chacun ses problèmes.
- Waw ! Madame Clark !
- Je sais, je sais.
Lui et moi n'avions pas vraiment de raison de traîner ensemble. Mais un jour, Dean et Dylan se sont battu très violemment dans la cour. Je n'ai jamais su l'origine de cette bagarre. Mais ce que je savais, c'est que James n'était pas d'accord avec Dylan.
- Et tu te plais la bas ?
Plus vraiment.
- Absolument. C'est génial.
- Tant mieux.
- Et Ambre elle, elle c'est que tu... que t'es ici ?
- Ici à Washington ou ici chez toi ?
- Ici à Washington.
- Ouais je lui est di. T'inquiète pas, y'aura pas de quiproquo.
- Ok
- Bon, tu m'en veux pas mais, je vais aller me coucher.
- Oui d'accord
Il part et disparais dans le couloir. Même si je connais James, ça fait au mois trois ou quatre ans que je ne l'ai pas vue et j'ai comme un mauvais pressentiment. Je vous jure, ce type me dérange d'une façon étrange. Il a pu se passer beaucoup de chose entre temps. Faut que je trouve une idée pour le viré dès demain.
Mon téléphone sonne. Je le prend en espérant que se soit Jason mais pas du tout : "Numéro Masqué". Maman m'a toujours dis de ne jamais répondre mais je fais quand même l'inverse.
- Allo ?
- Alyssa, c'est Caleb
- Ah c'est vous. Qu'est-ce qui a ?
- Monsieur Connelly est sorti de prison.
- Comment ?
- Peu importe. Il veut vous voir.
- Maintenant ?
- Vous avez 20 minutes.
Il raccroche. Je lui en foutrais des « Vous avez 20 minutes » moi !
VOUS LISEZ
The White House
Teen FictionAlyssa est une jeune femme de 18 ans. Mais malgré son jeune âge, elle garde de lourds secret du passé que seul une personne réussira à découvrir. Quand elle reçoit la lettre comme quoi elle est acceptée pour travailler a La Maison Blanche, c'est le...