- Tu seras sous la responsabilité de Carl. Tu le connais pas mais c'est un type génial.- Ook
Je vous présente Sam, mon ancien patron. C'est lui qui m'a muté à l'autre bout de la maison. Pourquoi ? Parce qu'un des employés est décédé récemment alors il lui faut un remplaçant.
Sam marche beaucoup trop vite et la maison est gigantesque. On doit se retrouver à la cuisine côté Est dans 7min exactement pour y retrouver Carl et les autres employés. A mon avis les présentations risques d'être rapide. Sam m'a dit que Carl est quelqu'un de...
- ... très rapide et efficace, il aime que les choses soit faites en ordre et dans les temps.
Lit-il dans mes penses ?
- C'est pas un problème pour moi tu devrais le savoir ça.
- Je le sais, mais je préfère quand même te le dire. Certes tu fais parti des employés les plus efficaces de la maison, mais Dieu sait à quel point tu est têtue, tête en l'air, aveugle, imprudente, bavarde, boudeuse et j'en passe.
- Je croyais que c'était une qualité d'être bavarde ?
- Pas dans cette aile là de la maison.
- Ho
« Pas dans cette aile là de la maison » qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
On arrive enfin j'et je suis plus qu'essouffler. Sam toque à une porte qu'il ouvre sans attendre qu'on l'y autorise.
- Sam !
- Carl, bonjour. Je te présente Alyssa. Une servante en plus.
- Enchanter M.Carl.
- Juste Carl fera l'affaire.
- Ok
- Bon je vous laisse, on m'attend de l'autre côté.
Je le regarde partir en me faisant un clin d'œil. Je lui souri en retour. Sam et toute l'équipe va me manquer ça c'est sûr.
J'ai discuter un peu avec Carl de comment ça se passe ici. Ou sont les endroits où j'ai accès et ceux où je ne l'ai pas. En gros ce que je vais faire c'est exactement la même chose mais l'excitante nouvelle que j'ai appris c'est que je vais régulièrement servir le président et la première dame. GÉ-NI-AL !
Ça fait maintenant quarante minutes que je suis seule avec Sofia dans la cuisine. Elle est cuisinière donc elle ne quitte jamais la cuisine. Perso ça m'aurait pas plus. Mais cents cool de discuter avec elle. On toque. C'est Maria, une autre des servantes. Elle a l'air paniquer d'ailleurs.
- Maria ? Est-ce que ça va ?
- Non non non non non, il faut absolument que je monte ce plateau de friandise à M.Connelly mais sa femme étant dans le jardin attend son thé depuis 15 minutes.
- Je peux monter le plateau pendant que tu vas donner son the à Mme.Connelly.
- Tu ferais ça ?
- Je suis là pour ça Maria.
Je ricane pendant qu'elle m'indique qu'elle friandises monter à Connelly. Parce que oui, notre président adore tout ce qui est sucrerie.
Une fois tout en place, nous partons toutes les deux en même temps de la cuisine.
- Faut vraiment pas te mettre dans cette état pour si peu tu sais ?
- Facile a dire. M.Ronchon déteste qu'on le face attendre.
VOUS LISEZ
The White House
Teen FictionAlyssa est une jeune femme de 18 ans. Mais malgré son jeune âge, elle garde de lourds secret du passé que seul une personne réussira à découvrir. Quand elle reçoit la lettre comme quoi elle est acceptée pour travailler a La Maison Blanche, c'est le...