Aujourd'hui je n'ai pas eue à m'occuper de la salle. Ce qui veut dire que je suis en train de marcher sans but précis au milieu d'un couloir quand j'aperçois une silhouette qui met familière. Je m'approche à grande enjambée. C'est Jordan. Un ami du lycée. Enfet je dirait même que c'est mon meilleure ami.
- Jordan !?
- Alyssa !
- Tu connais ce garçon ? Demande Carl.
- Oui, t'en fais pas.
- Vous avez deux minutes pas plus.
Il s'éloigne et on se prend dans les bras.
- Tu fais quoi ici ?
- Moi aussi je suis content de te voir. Et oui je vais bien merci chérie fallait pas demander.
Je souris en levant les yeux aux ciel.
- Désolée. C'est juste que... je m'attendais pas du tout à te voir ici.
- Je sais je sais, je suis doué pour les surprises.
- Plus sérieusement, pourquoi t'es venu ?
- Ça va pas te plaire.
Ho non. Mon visage se désintègre. Mon sourire disparaît totalement de la circulation et mes sourcils se froncent. Jordan et moi avons un secret qui peut mettre nos vie en danger si quelqu'un venait à l'apprendre. Alors qu'il me lâche cette phrase comme ça et sur un ton très sérieux, ça me fait flipper. Mais je fronce encore plus les sourcils quand je le vois exploser de rire.
- Tu devrais voir ta tête. C'était hilarant !!
- Jordan ! T'es chiant quand tu fais ça !!
- 🤣🤣🤣🤣
- Bon sérieusement cette fois, pourquoi t'es là ?
- Mademoiselle Clark Alyssa ?
- Oui, présente monsieur Lewis Jordan.
- Vous avez en face de vous un des nouveaux techniciens de la maison.
Mes yeux s'écarquillent et ma bouche touche le sol. Quoi !!
- Tu... ici... !?
- Oui, je ici.
Je lui saute dans les bras et on rigole. Je suis tellement contente putain ! C'est vrai que Jordan adore tout ce qui est informatique depuis qu'il est tout petit. Mais savoir que lui et moi allons travailler dans le même endroit me remonte LARGEMENT le moral. Mais malheureusement, on travaillera pas du tout, mais alors pas du tout à côté !
- Tu commence quand ?
- Je reprend dans cinq...
Toujours dans ses bras, je comprend pas pourquoi son visage se ferme comme ca. Je tourne la tete et tombe sur Jason. Mon dieu, il est vraiment flippant comme ça. Je descend à toute vitesse.
- Tu devrais y aller. Dis je à Jordan.
- Ouais ok. À plus.
- Ouais.
Il s'en va après m'avoir fais un bisous sur la joue. Moi je me dirige vers la porte du jardin. Quand j'entends Jason m'appeler mais Carl débarque au même moment.
- Alyssa tu dois aller...
Son regard se pose sur Jason.
- Vous allez bien monsieur ?
- Je sais pas demander lui.
Ho putain mais qu'est-ce qu'il me fait la ?!
Carl se tourne vers moi.
VOUS LISEZ
The White House
Teen FictionAlyssa est une jeune femme de 18 ans. Mais malgré son jeune âge, elle garde de lourds secret du passé que seul une personne réussira à découvrir. Quand elle reçoit la lettre comme quoi elle est acceptée pour travailler a La Maison Blanche, c'est le...