La mort était partout. L'infâme odeur métallique du sang lui donnait la nausée. Elle n'avait qu'une envie, quitter cet endroit et au plus vite, malheureusement, elle ne pouvait pas. Son village comptait sur elle. Les dernières paroles de son père résonnent dans sa tête. Elle voit ensuite Shikamaru à l'article de la mort avant de se réveiller en sursaut.
Ino s'assied haletante. Ce n'était qu'un cauchemar. Il lui semblait pourtant si réel... Elle passe une main dans sa longue mèche pour la décollée de son visage couvert de sueur. Ensuite, elle regarde Sai, endormi à côté d'elle.
-Ca va ? Demande-il inquiet.
Ouf, il est toujours bien vivant.
-Oui... Tout va bien...
Elle se recouche donc il fait de même.
-Sai...
-Hum ?
-Tu n'as pas l'impression que rien de tout cela n'est réel ?
-Pardon ?
-Non rien... Je suis seulement... Tellement heureuse que j'ai encore du mal à croire que c'est vrai.
Il l'embrasse.
Elle essaye de se rendormir dans ses bras en vain. Ino a passé le reste de la nuit à essayer de comprendre ce qui lui arrive.
* * *
Le lendemain, Ino et Sakura ont rendez-vous au parc. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit Sakura arriver avec un gros ventre, comme si elle était enceinte de six mois.
-Dis-donc, vous n'avez pas perdu de temps.
-Merci Ino, tout ça c'est grâce à toi. Dès qu'il m'a vue dans cette nuisette il est passé directement au dessert (si tu vois ce que je veux dire).
-Ca valait bien la peine que je me coupe en quatre pour te préparer du homard à temps...
-Qu'est-ce que tu as dit ?
-Rien... Je suis... Tellement heureuse pour toi !
-Je vais être maman, dit Sakura toute excitée.
* * *
-Sakura est enceinte, dit Ino en entrant dans la maison.
-C'est normal avec la nuit qu'ils ont passé hier, dit Sai sans détourner le regard de sa peinture en cours.
-Ne dis pas ça aussi simplement ! En parlant de ça... Tu n'as jamais eu envie d'avoir des enfants ?
-Tu en veux un ?
-Tu n'as pas répondu à ma question.
-Je n'y avait jamais réfléchi. Jusqu'il y a peu, je n'aurais imaginé me marier et encore moins avoir des enfants donc...
-Je vois...
-Tu souhaites vraiment en avoir.
-Non c'est juste que la société... (par la société, je sous-entends mon clan) m'a toujours fait croire que... J'en veux !
-D'accord.
-Tu es sérieux ?!
-Je veux que tu sois heureuse.
-Mais... et toi ? Je ne veux pas te forcer...
-Ne t'en fais pas pour moi, c'est plutôt pour toi que tu devrais t'inquiéter.
-Pourquoi ?
-Parce qu'il faut beaucoup de patience pour élever un enfant et... Tu n'en as pas beaucoup.
VOUS LISEZ
InoSai
FanfictionAprès la quatrième grande guerre ninja, Ino et Sai vivent une vie parfaite de jeune couple marié. Cependant, ils se passent des phénomènes étranges. Pourquoi la plupart de leurs souvenirs sont-ils flous? Ino aurait-elle un lien avec tout ça? Pourquo...