Interruption au programme

92 4 0
                                    

A Kumo, Omoi fait les cents pas dans le couloir du bureau du Hokage.

-Très étrange, c'est vraiment très étrange, marmonne-t-il.

-Qu'est-ce qui ne va pas ? Lui demande Darui.

-Ca fait des jours que je n'ai aucune nouvelles de Karui ! Et si jamais il lui était arrivé quelque chose de grave ?!

-Elle passe la semaine chez sa belle-famille, elle n'est pas en mission, pas de quoi s'inquiéter.

-Mais elle m'avait promis de m'appeler dès qu'elle arrivait et elle ne l'a pas fait.

-Elle a peut-être oublié.

-Je me suis donc rendu à Konoha pour en avoir le cœur net seulement Konoha a disparu.

-Comment ça ''disparu'' ?

-Envolé. Le village n'était pas là où il devait être et était introuvable, j'ai donc demandé quoi aux ninjas aux alentours mais tous m'ont répondu qu'il n'existait pas.

Darui le regarde bouche bée.

* * *

L'enquête fut très vite approfondie et en moins de deux, Kumo, Kiri, Suna et Iwa ont envoyé des ninjas sur les lieux pour résoudre le problème.

Effectivement, Konoha n'est pas là où il devrait être.

Quelqu'un lance un shuriken mais il lui revient tel un boomerang.

-On dirait qu'une barrière de protection nous empêche d'entrer, dit Temari.

-Venez-voir ! Dit soudain Samui.

Tous les ninjas se mettent autour d'elle pour regarder l'écran de son ordinateur.

-C'est... marmonne Temari, trop concentré sur ce qu'il se passe à l'écran pour poursuivre sa phrase.

-Qu'est-ce que c'est? Demande Gaara.

-Ca vient de Konoha, en temps réel. Apparemment, voici ce qu'il se produit à l'intérieur de la barrière de protection.

-Une... série télé ? Demande Kankuro.

-Il semblerait.

-Merci pour votre travail, dit Gaara à Samui. Continuez comme ça.

C'est alors que quelque chose sort de la barrière de protection.

Tout le monde regarde avec attention, prêts à attaquer lorsque Naruto en sort et s'écroule dans l'herbe.

* * *

En pleine nuit, Inojin pleure et Ino essaye de le consoler pendant que Sai cherche dans les livres.

-Roooh mais tiens-le, moi je vais chercher, dit Ino à bout de nerfs.

Elle parcours les pages du livre lorsqu'elle entend les pleurs cesser peu à peu. Elle se retourne et voit Inojin en train de se rendormir dans les bras de Sai.

-Comment tu as fait ?!

-Je n'ai rien fait de spécial, dès que tu me l'as donné il s'est calmé.

Ino lui lance un regard noir.

-Ne fait pas cette tête... Allons-nous coucher, dit Sai en remettant Inojin dans son berceau.

* * *

Le lendemain, une petite tête blonde vient se glisser dans le lit entre Ino et Sai.

Ino l'attrape alors et commence à le chatouiller.

InoSaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant