Lemon 🍋 Bien citroné 🍋
KIRISHIMA EIJIRO
Je regarde la douche mais opte plutôt pour la baignoire. Katsuki arrive quand je plonge dans le bain. Je le regarde se déshabiller avant de remonter mes jambes contre moi.
-T'as opté pour le bain?, sourit mon mari en entrant dans le bain.
-Oui, dis-je en hochant la tête. Ça fait longtemps qu'on a pas pris un à deux.
-C'est vrai qu'on prend une douche généralement, dit-il en penchant la tête en arrière et en étendant le plus possible ses jambes.Sans hésiter, je vais me mettre contre lui et ses bras m'entourent automatiquement. Je m'adosse contre lui et soupire d'aise, me sentant au sommet du monde dans ce bain chaud avec lui.
-Je t'aime chéri, dis-je en fermant les yeux.
-Je t'aime aussi, Eiji, dit mon amant en descendant peu à peu sa main vers mon sexe.
-Dis donc Kat, mon corps t'aurais manqué depuis 2 semaines?, dis-je en rigolant.
-Tu m'as chauffé Bébé, avoue-le, murmure-t-il en embrassant mon cou.
-Je ne nie absolument pas ce fait, souriais-je en frissonnant.Sa main droite glisse sur mon sexe tandis que sa main gauche remonte sur mon téton. Je frissonne quand sa bouche mordille mon cou.
-Détends-toi chéri..., murmure Katsuki à mon oreille.
-Je suis détendu mon coeur, souriais-je en lui caressant la joue avant de l'embrasser.Sa main commence à me branler lentement, puis va de plus de plus vite. Je pousse des soupirs de plaisir en cherchant ses lèvres, mais celle de mon mari vont embrasser mon épaule avant de la mordre doucement pour laisser une marque. Mes mains s'agrippent au rebord de la baignoire sous mes soupirs chauds. Quand il me sent proche de l'orgasme, Katsuki lâche tout.
-Chéri.., dis-je d'une voix suppliante.
-Chut... Attends encore un peu, met toi à quatre pattes, Eiji, me susure-t-il à l'oreille.Je m'éxcécute, ayant juste envie de jouir. Je pose mes avant bras sur le rebord épais de la baignoire et j'entends Bakugo se mettre à genoux derrière-moi. Il ne va pas quand même pas rentrer comme ça, si? Soudain, un doigt rentre en moi et commence des vas et viens pour me détendre.
-Hum.. Oh ~ Katsu...ki... préviens avant...
-Mais sinon tu ne serais pas aussi spontané, ricane-t-il tandis que le plaisir m'envahit.Il continue quelques temps ses plaisants vas et viens en moi avant de toucher l'endroit qui me mène tout de suite à l'orgasme. Mon cri d'extase résonne dans la salle de bain tandis qu'il retire son doigt et que je reprends mon souffle sur mes jambes tremblantes.
-J'arrive toujours aussi bien à la trouvé, sourit-il en embrassant mon dos, courbé sur moi. C'esr fou comme tu as aspiré mes doigts, chéri ~
-Tais-toi Kat... Pénètre-moi maintenant que je suis détendu, dis-je en le regardant par-dessus mon épaule.
-À vos ordres chef ~ J'imagine que je finis hors de toi?
-On a plus de préservatif?, demandais-je en essayant de calculer.
-Si, mais ils sont dans la chambre, dit-il en donnant une tape sur mes fesses.
-Alors va en chercher, je veux que tu finisses en moi.
-Ça refroidit l'ambiance non?
-Chéri, je bande très dur, toi aussi et tu es canon, ça va juste se refroidir si tu me laisses finir tout seul.
-Ok je vais chercher!Il sort rapidement de la baignoire et revient en moins de 30 secondes avec des capotes dans les mains et une sur le pénis. Il revient dans la baignoire et me pénètre dans la foulée.
-Oh ah! ~, criais-je en le sentant si brusquement en moi. Continue...
-Volontiers ~Katsuki commence à donner de puissants coups de rein en moi, si bien que je m'accroche fermement aux rebords de la baignoire, tremblant de plaisir. Je le sens agripper mes hanches puis laisser ses mains glisser sur ma peau jusque mes tétons.
-Kat... Si tu fais ça je vais jouir!
-C'est le but chéri, vient-il murmurer à mon oreille.Ses doigts viennent jouer avec mes tétons en les tirant et les massant. Je sens mon pénis trembler et mon bas-ventre s'enflammer.
-Chéri, je viens!
-Viens alors, sourit-il en embrassant mon dos.Je tente de résister pour ne pas lui faire le plaisir de venir aussi tôt mais je jouis finalement sous ses doigts et ses coups de rein. Je le sens se retirer et l'entend se rasseoir dans le bain.
-Viens t'asseoir bébé ~
-Oui chou, souriais-je en me retournant avant de venir au-dessus de son pénis.Je me baisse vers son sexe et tente de viser juste. Quand je sens le sexe de mon mari entrer en moi, je ne peux retenir un gémissement long et empli de plaisir. Quand son membre est à moitié en moi, Katsuki donne un puissant coup de hanche pour tout faire rentrer. Je me sens rempli en une fraction de seconde et je m'accroche à mon compagnon fermement.
-K-Kat... Méchant..., dis-je en essayant d'articuler en reprenant mon souffle.
-Je sais mon coeur, sourit-il contre ma bouche.Il m'embrasse tendrement tandis que je commence à bouger mes hanches de haut en bas tout en restant contre sa bouche. Kat commence à accompagner mes mouvements après un moment, tandis que je me penche pour sucer un de ses tétons. Je le sens frémir quand je touche son autre téton avec une main tout en continuant avec la bouche.
-Eiji... Je vais venir si tu continues, me prévient-il en serrant les dents sans arrêter ses mouvements.
Je ne réponds pas, continuant avec ma bouche. Je sens soudain son sexe frémir un peu. Quand il vient, il donne le plus profond et puissant de ses coups de rein, m'arrachant un orgasme malgré moi. Il ralentit doucement tandis que nous reprenons notre souffle.
-Chéri... J'en ai encore envie..., avoue Kat contre mon cou.
-Alors finissons notre bain et allons dans la chambre, sourais-je en l'embrassant tendrement.
.
.
.
Voilà le chapitre lemon 🍋!! J'espère qu'il vous a plu et encore désolée pour l'attente, je croise les doigts pour qu'il vous convienne.
Je suis ravie d'avoir pu vous proposer cette histoire du début à la fin, je n'ai jamais été douée pour finir mes histoires, alors finir cette fanfic, et avec des bonus qui plus est, c'était inespéré !
C'est le dernier chapitre, merci d'avoir suivi cette histoire jusqu'ici !
VOUS LISEZ
Un amour Interdit {Kiribaku} [Terminée]
FanfictionLe Lycée Yuei, un lycée qui forme les héros de demain. Cet établissement a plusieurs règle, mais une seule retiendra notre intention. Pas de romance entre les adolescents d'une même classe. Cette règle a été instauré après avoir vu la moyenne de nom...