Chapitre 30

3.1K 200 76
                                    

BAKUGO KATSUKI

Reiza: -Vous êtes toujours ensemble?, demande-t-il innocemment.
Eijiro: -Bah oui pour... quoi... Oh putain! C'était toi le message?!, hurle-t-il en réalisant.
Reiza: -Ça n'a pas eu l'effet escompté.
Léo & Ela: -Vous auriez pu nous entendre!

Nous regardons tous, sauf Reiza et Eijiro, les deux nouveaux venus. Kiwa est accompagné d'une fille blonde, que j'ai déjà vu au tournoi. Ses yeux violets scrute la scène en mangeant des bonbons.

Hanta: -Les gars, on peut rentré? On a vu les illuminations.
Ela: -Je suis d'accord avec ce gars. Perso je voulais pas sortir.
Léo: -Pareil. En plus si c'est pour voir ces losers.
Denki: -Pardon?! Losers? Qui a gagné 2 fois le tournoi?
Rio: -Pas toi, en tout cas.
Mina: -La ferme pétasse!

Je lance une explosion en l'air pour calmer le jeu. Tout le monde est sur les nerfs alors que c'est Noël, merde. Pour une fois que c'est moi qui suit contre le combat.

Bakugo: -TOUT LE MONDE LA FERME! Eiji, tu reviens là. Utunabe, tu retournes avec ta clique avant qu'on t'explose. Rio tu fermes ta grande bouche, Denki tu bouges pas et Mina tu te tais aussi!, dis-je d'une traite.

Eijiro ne bouge pas, et je vois ses bras se durcir sous son manteau. Oh non non non! Ça va se finir en baston et ça retombera sur nos lycées. Je le rappelle plusieurs fois mais ça ne fait que l'irrité. Hanta et les deux autres de Shiketsu sont à coté, pacifistes. Je vois Rio se rapprocher et remarque aussi que Mina fait de même. Denki ne bouge pas, ce qui est une bonne chose.

Mina: -Tu veux que je te refasse une petite coupe?
Rio: -Ça ira. Heureusement que j'ai pu les faire repousser, dit-elle en faisant pousser ses cheveux.
Eijiro: -Tu l'as touches tu ne reviendras pas à Shiketsu avant un moment.
Reiza: -Tu touches à Rio tu partira très loin!
Bakugo: -Tu ne fais ne serait-ce qu'un pas, je t'explose.

Mes mots dépassent ma pensée. Je voulais les dire, mais intérieurement. Moi qui voulait tester le pacifisme. D'un coup, je me retrouve la tête en bas, les pieds en l'air. Je regarde autour de moi et remarque que les cheveux de Rio on prit ma cheville. Elle ricane en me regardant. J'essaie de me redresser mais mon manteau me gêne. Avoir froid ou m'évanouir? Tel est la question. Je réfléchis quelques instants puis enlève ma veste. Je brule la mèche qui me tient et redescend au sol. Je remet ma veste sans la fermer.

Rio: -Mais qu'est ce que vous avez à Yuei à abimer mes cheveux!
Bakugo: -T'as qu'a arrêté de nous emmerder!
Reiza: -Comment tu peux sortir avec lui? Enfin! Il finira chef de gang plus tard!
Eijiro: -Mais tu vas la fermer!

Mon copain se jette sur lui et le rout de coups, en larmes.

Eijiro: -La ferme! La ferme! LA FERME! C'est pas Bakugo la brute, c'est moi! Il... Il n'a jamais tué personne, lui!
Mina: -Eiji! Stop! Ne dis plus rien!

Il ne tape plus. Il est simplement sur Reiza, qui est au sol, les deux poings de par et d'autres de son visage. Mina court vers lui mais Denki l'a retient.

Mina: -Lache-moi!
Denki: -Non... Il a besoin que ça sorte...
Mina: -Non! Vous êtes comme tout le monde! Vous allez lui tourner le dos et tout dire aux autres!, hurle-t-elle en se débattant comme une lionne.
Eijiro: -... Kat n'a tué personne! C'est lui qui ne me mérite pas!
Bakugo: -Eiji! Je n'ai jamais pensé ça!
Eijiro: -J'ai... J'ai déjà TUÉ quelqu'un! Pas lui!
Tout le monde: -TUÉ?

Je me précipite vers Eijiro pour le prendre dans mes bras. Il pleure et tremble comme un enfant. Je me relève en gardant cet être contre moi. Reiza se relève et, bizarrement, ils partent sans demander leur reste. Mina se détache de la prise de Denki et court vers moi, enfin, vers Eijiro.

Mina: -Eiji! Hey, Kiri... Calme... Je ne te laisse pas...
Bakugo: -Moi non plus Bébé...
D & H: -Moi non plus, disent-ils en s'approchant du petit être tremblant et larmoyant entre mes bras.
Eijiro: -... Lycée...
Mina: -Il est dans sa passe carapace. Il dira seulement 1 mot de temps en temps.

Nous prenons le chemin du lycée, tous repensant à la déclaration d'Eijiro. Il a déjà tué quelqu'un? Quand? Comment? Pourquoi? Trop de questions se bousculent dans ma tête. Je regarde Kirishima entre mes bras. Il a les yeux fermés et s'est potentiellement mouché dans mol sweat.

Nous arrivons devant le pensionnat et Hanta ouvre la porte.

Mina: -Ok. Il faut du chocolat chaud, de la guimauve, une couverture, et une compilation des combats de Crimson Riot! Au trot!

Je vais déposer Eijiro dans sa chambre. Je ne l'ai jamais vu aussi renfermé. Je cherche une  couverture dans ses affaires pendant que Denki cherche des vidéos sur son téléphone. Mina du souvent gérer cette crise... Je ne me suis jamais senti aussi inutile. Je pose une couverture sur ses épaules et il s'emmitoufle dedans. Mina arrive avec un chocolat chaud et Hanta des guimauves. Il se saisit de tout et lance la compilation. Mina nous fais signe de venir dans le couloir.

Hanta: -Ça va durer combien de temps?
Mina: -Entre maintenant et une demie heure.
Denki: -J'ai mis que 15 minutes de vidéos.
Mina: -Il saura la relancé s'il est encore dans cette phase.
Bakugo: -Il l'a déjà faite combien de fois, cette crise?
Mina: 2 fois. La première fois, quand il a tué et la 2ème fois, quand le collège l'a appris. C'est la 3ème fois.
Denki: -Il ne faut pas prévenir sa mère?
Mina: -Elle est en croisière, comme à chaque Noël. Il passait Noël chez moi, avant.
Bakugo: -Ça me fou en rogne de ne rien pouvoir faire.

Je me retiens de frapper dans un mur. Tout ça c'est de la faute de Shiketsu. Quel connard ce Reiza. Enfin eux au moins, ils ont pris peur. Ils ne nous chercheront sûrement plus.

Eijiro: -Je vais tout vous expliquer.

Un amour Interdit {Kiribaku} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant