Prologue

292 10 0
                                    

- 27 juin 1998 -

La nuit était tombée déjà depuis plusieurs heures, et à présent l'euphorie était à son comble au mariage de Lee et Alicia Jordan. Les nombreux invités étaient réunis dans une grande salle où ils fêtaient dignement ce jour à l'aide d'alcool enivrant et de danse beaucoup trop énergique pour Heaven. Cette dernière s'était discrètement éloignée des autres convives, toute cette ferveur lui donnait mal à la tête. Elle n'était plus habituée à tant de monde.

« - Hey...une voix rauque retentit au creux de son oreille et là fit sursauté.

- Fred ?! Tu m'as fais peur ! s'exclama-t-elle en posant une main sur sa poitrine.

- Tout va bien ? demanda le jeune homme en l'inspectant, un brin d'inquiétude perçant ses prunelles chocolats. Tu te sens mal ?

- N-Non, je vais bien.

- Tant mieux, alors ! Ça aurait été dommage de s'arrêter là, tu ne penses pas ? »

Heaven fronça les sourcils et lui lança un regard exprimant son incompréhension.

Que préparait-il encore ? se demanda-t-elle intérieurement tandis que Fred l'entrainait déjà au travers des couloirs sombres et déserts de la Salle des Fêtes.

Des gémissements étouffés resonnèrent dans la pièce, et bien que Fred ait lancé un Assurdiato, Heaven ne pouvait s'empêcher de retenir sa voix de peur qu'on l'entende. 

Assise sur le rebord du lavabo, elle avait penché la tête en arrière, comblé de plaisir. Alors que pendant ce temps, le rouquin, lui, avait plongé sa tête dans les cheveux noir de la jeune femme tout en accélérant ses coups de reins. 

Il souhaitait la faire gémir aussi fort que possible, il voulait que ses petits gémissements qu'il aimait tant, emplissent les toilettes et résonnent jusqu'à la salle de bal. 

Fred en avait plus  que marre de garder se secret, voilà trop longtemps qu'ils gardaient ça pour eux et lui, il ressentait l'horrible besoin d'avouer au monde entier son amour pour la femme qu'il aimait.

Mais, ce qu'il n'avait pas prévu en emmenant la brune dans les toilettes s'était que dans les minutes à venir, le secret qu'il n'arrivait plus à garder allait être dévoilé au grand jour. Bien que cela ne se passera pas comme il l'avait prévu. Lui qui voulait annoncer sa relation avec Heaven au cours d'en bon repas en famille allait être découvert par...

« - Fred... Et, Heaven ?! les deux amants s'arrêtèrent net à l'entente de la voix bien trop aigu de Ginny. »

Heaven écarquilla les yeux, mais trop honteuse de s'être fait prendre en pleins ébat avec le grand frère de son amie, elle se cacha dans le cou de Fred. Des larmes de honte, de gêne et de peur lui montèrent au yeux, tandis qu'elle réfléchissait à un moyen de disparaitre. 

« - Ginny ? Tu ne vas pas...Fred ? s'exclama la voix familière de Harry. »

Et bien qu'elle ne les voyait pas, Heaven entendit également d'autres exclamations retentirent venant de la porte. Ses autres amis venaient eux aussi d'arriver. 

Ils ont vu ! Ont-ils compris ? Mais, bien sûr qu'ils ont compris. Tu es bête ?! Que dois-je faire ? Que devons-nous faire ? une multitude de questions défilèrent dans sa tête. 

« - Mais qu'est-ce-que...C'est quoi ce bordel ? cria Ron. Par la barbe de Merlin, mes yeux ! Mais, couvrez-vous enfin ! »

Ses derniers mots resonnèrent dans la tête de Heaven, lui faisant reprendre conscience de la situation, ou plutôt de la pose dans laquelle elle se trouvait. Le rouge lui monta aux joues, tandis qu'elle se collait plus encore au rouquin, tentant tant bien que mal de cacher ses parties intimes. 

Fred, qui n'avait toujours pas bougé, lança un regard glacial à son frère et les amis de ce derniers.

- Sortez de là...

- Mais, tu nous dois tout de même des explications ! déclara Ginny en posant les paumes de ses mains sur ses hanches. 

- Tout de suite ! grogna-t-il en fusillant sa sœur du regard. 

La brune frissonna en se rappelant une scène qui s'était déroulé à Poudlard alors qu'elle était en quatrième année. À cette époque, il lui était arrivé de voir Fred en colère. Cela ne se produit qu'une seule et unique fois, pourtant le regard froid et la voix dure du jeune homme l'avait profondément marqué. 

- Ne crois pas t'échapper comme ça ! bafouilla sa sœur en tournant les talons.

La porte se referma et les pas s'éloignèrent, laissant les deux amants enfin seuls. 

- Je crois que nous allons devoir tout leur dire. Nous ne pouvons plus garder le secret, tu t'en rends compte n'est-ce- pas ? murmura Fred en se décollant du corps de Haeven.

Il l'a regarda, et d'un revers de main sécha les quelques larmes qui s'écoulaient silencieusement de ses yeux onyx.

- Heaven... soupira-t-il. Nous ne pouvons plus leur cacher.

La concerné hocha la tête.

- Je le sais bien, Fred.

À suivre...

Liaison secrète | Fred Weasley x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant