Présentation

309 4 0
                                    


Bonjour, où bonsoir ! 

Je me présente, je suis Eléna, aussi connue sous le speudo @Eden_Moonstone, peut-être me connaissiez-vous déjà au travers de mes autres livre où peut-être nous sommes nous déjà rencontré dans les commentaires d'autres histoires. Qui-sait ?

Passons...

Aujourd'hui, je vous présente ma première fanfiction ! Et oui, après tant d'années sur Wattpad à lire les fanfictions d'autres auteurs, tous aussi talentueux les uns que les autres, je me mets moi aussi à en écrire une. 

J'ai donc décidé de basé mon histoire sur le chef d'œuvre de J.K Rowling, Harry Potter

Ainsi, vous suivrez au cours des chapitres suivants l'histoire d'amour de Heaven avec le plus beau des Weasley, on peut se le dire entre nous...Comme vous l'aurez sûrement compris je parle bien évidemment de Freddy  ! ( Et donc, j'ai par ailleurs retirer sa mort de mon histoire, bien entendue je ne veux pas briser votre petit cœur une nouvelle fois. ) 

Bref...J'ai bien assez occupé votre temps comme cela. 

Alors, je vous souhaite une agréable lecture. 

Nous nous recroiserons dans les commentaires chers lecteurs, à bientôt !

PS : L'histoire principale se déroulera durant la quatrième année de Heaven à Poudlard, soit durant la coupe de feu. 

Liaison secrète | Fred Weasley x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant