| trois ans plus tard |
- 17 Novembre 1994 -
Trois ans ont passé depuis qu'Heaven est entrée à Poudlard et ces trois petites années à l'école des sorciers ont réussis à complétement changer notre jeune protagoniste. Malgré son horrible caractère et ses remarques sarcastiques, elle avait réussit l'un de ses souhaits. Heaven s'était faite des amis, de vrais amis.
Au delà de son amitié avec Blaise et Joy, Heaven s'était rapprocher de quelques autres Serpentard, dont Malfoy.
Étonnant, n'est-ce-pas ?
Après sa première année, elle avait comprit que la personnalité insupportable de Drago Malfoy, du à la mauvaise éducation que son père lui avait donné, n'était qu'une infime partie de lui. Au fond, Drago n'était qu'un trouillard pathétique et sensible, qui se cachait derrière des remarques acerbes.
« - Salut ! »
Perdue dans ses pensées, Heaven sursauta, surprise.
« - Ah...Ce n'est que toi, dit-elle en refermant les yeux. »
Elle se réenfonça sans son siège et colla son front contre la vitre froide du train.
« - C'est ça, cache ta joie...répliqua Joy en s'asseyant aux cotés de son amie, dépitée. Je sais que tu n'aimes pas dévoiler tes sentiments en public mais nous sommes seule et...je suis ta meilleure amie. Enfin, je le croyais... »
Heaven se tourna dans la direction de Joy, elle planta ses yeux noir dans ceux chocolats de la blonde et leva un sourcil.
« - Sérieusement, Joy ? Arrête de faire cette tête de Boursouflet battue, ça ne marche pas avec moi. Je me suis déjà fais avoir deux fois et je ne compte pas me faire ravoir une troisième fois, d'accord ?
- J'aurais tenté, avoua-t-elle en posant sa tête sur l'épaule de la brune. Tu m'as manqué, tu le sais ça ?
- On ne s'est pas vu de seulement deux semaines, c'est rien.
- Tu as raison, pendant les vacances d'été s'est dix fois pire ! D'ailleurs, je ne comprends toujours pas. Pourquoi ne peux-tu jamais sortir de chez-toi ? Tu vas beaucoup mieux qu'avant et ton Hypersensibilité Magique à presque entièrement disparue... Au début, c'était nécessaire, ça je le sais ! Mais maintenant... »
Exténué, Heaven referma les yeux et s'assoupi durant quelques heures. À son réveille, Joy avait disparue, la laissant seule où presque.
« - Drago ? appela-t-elle la voix quelque peu enrouée. Depuis combien de temps es-tu là ? »
Assis à la place de Joy, il semblait très absorbé par le bouquin qu'il lisait. Et pourtant à l'entente de la voix encore endormis de Heaven, il ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire.
« - Quelques minutes...Joy m'a demandé, où plutôt ordonné de veiller sur toi pendant son absence. Cette fille est complétement borné, j'ai beau l'insulter, lui envoyer des remarques désobligeantes en pleine face à longueur de journée et même la menacer, elle me prend encore et toujours de haut, souffla-t-il en plongeant machinalement sa main dans ses mèche platines. »
Heaven sourit aux dires de son ami.
« - Si cela te dérangeait autant que tu le dis, Joy ne serais pas là, à te poursuivre partout, répondit-elle.
- Tais-toi et dors, répliqua-t-il en posant sa main sur les yeux de Heaven, faisant ainsi basculer la tête de celle-ci contre son épaule. Le trajet est encore long et il faut que tu t'habitue au flux de magie ambiant, cela va davantage te fatiguer et si tu ne te repose pas, tu risquerais de...
VOUS LISEZ
Liaison secrète | Fred Weasley x OC
FanfictionAprès tant d'années à cacher leur relation secrète, Fred et Heaven, avouent enfin leur péché. Surpris en plein milieu d'un rapport assez intime au mariage de leurs amis, les deux vingtenaires racontent pour la première fois leur histoire, du commenc...