« - Notre première rencontre eu lieu durant l'été 89, c'était d'ailleurs l'année où George et moi sommes rentré à Poudlard. J'étais donc âgé de onze ans et Heaven, elle, était seulement âgé de neuf ans... »
Fred ferma les yeux, se replongeant dans les souvenirs de leur rencontre, en tentant d'expliquer pour le mieux leur histoire à eux, à Heaven et lui.
« -Sans le savoir, j'étais déjà tombé amoureux d'elle à l'époque. »
- 3 juillet 1989 -
« - Allez, les enfants ! On se dépê...Fred, George laissez votre frère tranquille ! s'exclama Molly, en s'approchant à toute vitesse des trois petits garçons. Oh, Ron...arrête de pleurer. Vient, vient voir maman. Les garçons, vous l'avez encore fait pleurer !
- Mais, maman ! se plaigna George.
- C'est pas notre faute s'il pleure pour un rien ! s'exclama à son tour Fred. Et puis, de toute façon tu en à toujours que pour Ron...
- J'arrêterais de m'occuper de Ron, si vous arrêtez de l'embêter constamment, soupira la mère de famille. Allez, dépêchons ! Nous sommes déjà bien assez en retard comme ça. Arthur? Arthur ! Mais où est-il encore passé celui-là ?
- Maman ? appela la petite Ginny en tirant sur la robe de sa mère.
- Attend chérie, comme tu le vois, maman est occupé là. Percy, va chercher ton père ! Ginny, tu veux bien veillez sur Ron pour moi ?
- D'accord ! s'exclama la rouquine.
- Maman, arrête ! Je peux m'occuper de moi tout seul, c'est gênant de demander à Ginny de veiller sur moi. Je suis plus vieux qu'elle, je te rappel !
- Merci, ma puce, Molly fit abstraction des objections de son fils. Bon, maintenant je dois retrouver Bill et Charly... »
Une fois toute la petite famille réunit devant la cheminé, Arthur, que Percy avait finit par retrouver à l'arrière de la maison en train d'inspecter encore une fois la voiture qu'il avait débauché chez les moldus, réexpliqua comment utilisé la Poudre de Cheminette.
« - N'oubliez pas, d'accord ? Il est important de déclamer le nom de la destination de façon intelligible pour éviter de se rendre par erreur au mauvais endroit. De plus...
- Il est également important de garder les bras le long du corps, Bill récita par cœur les instructions que leur parents leur avait rabâché pendant de nombreuses années. On sait papa, ne t'en fais pas.
- D'accord, d'accord...Même si je m'en fais plus pour Ron et Ginny que pour vous les garçons, dit le père à l'intention de Bill, Charlie, Percy, Fred et George.
- Bon, et bien, si tout le monde à retenue ce qu'il faut faire...Nous pouvons y aller ! »
Chaque membres de la famille Weasley, prirent une petite poigné de Poudre de Cheminette et entrèrent chacun leur tour dans la cheminé, ils prononcèrent tous la même destination : Manoir des Clinton !
Pendant ce temps, de l'autre coté de l'Angleterre, une tout autre famille, bien différente des Weasley, se préparait elle aussi.
« - Miss Heaven ! »
Une femme, toqua avec empressement à l'une des portes de la grande maison.
VOUS LISEZ
Liaison secrète | Fred Weasley x OC
FanfictionAprès tant d'années à cacher leur relation secrète, Fred et Heaven, avouent enfin leur péché. Surpris en plein milieu d'un rapport assez intime au mariage de leurs amis, les deux vingtenaires racontent pour la première fois leur histoire, du commenc...