« - Clinton ? Ça ne vas pas ? questionna George.
- G-George Weasley ?! bafouilla Heaven à la vue du garçon. Euh...Si, si...Tout vas bien. »
La scrutant attentivement de ses prunelles chocolats, il ne comprit pas ce que pouvait bien lui trouver son frère. Clinton était jolie, c'était un fait. Ses longs cheveux noirs encadrait parfaitement son visage fin, sa peau pâle et ses pommettes rougissantes faisaient ressortir ses yeux d'un bleu tellement foncé, qu'ils paressait aussi noirs que ses cheveux.
Mis à part sa beauté, George ne voyait rien en elle.
Elle semblait froide, avait un regard hautin et il l'avait surpris à plusieurs reprises lâcher des remarques aussi acerbe que celle de Malfoy. Et tout comme les autres Serpentard, Clinton ne montrait pas ses sentiments, elle gardait un visage stoïque.
Elle ne convenait pas du tout à mon frère, pensa-t-il.
« - Tu es en...pyjama ? lâcha-t-il après un moment, quelque peu amusé. »
Rouge de honte, elle articula un "au revoir" à peine audible et s'enfuit en direction de sa Salle Commune.
George Weasley éclata de rire, il venait de voir pour la première fois une Serpentard rougir et s'enfuir de honte face à un Gryffondor.
« - Finalement, cela allait être plus drôle que prévu !
- Qu'est-ce-qui t'amuse comme ça, Feorge ? demanda son jumeau qui venait tout juste d'arriver.
- Je viens de découvrir une petite souris des plus amusantes ! Après tout, nous sommes pas jumeaux pour rien, Gred ! »
En arrivant dans sa chambre, Heaven découvrit Joy, Marella et Millicent, ses trois colocataires, sur son lit.
« - Vous faites quoi ?
- Heaven ! Tu ne m'avais pas dis que tu avais commandé une robe, la sermonna Joy. Si j'avais sur que ta robe était si jolie, je n'aurais pas choisi ça ! »
Elle tendit un bout de tissu en tulle crème.
« - De quelle robe tu parles ? J'avais prévu d'aller chercher une des anciennes de ma mère chez-moi.
- Alors, qu'est-ce que c'est que cette merveille ?! s'exclama Marella. »
La brune s'avança et découvrit l'origine de toute cette exaltation.
Une longue robe verte était gracieusement étalé sur les draps, elle possédait de longue manches bouffantes, transparentes et un col coeur. Le buste, les manches ainsi que la traine étaient parsemés par endroit de petite perle nacré.
*
Une fois seule avec Joy, Heaven déplia la lettre froissé d'Isabella et expliqua à son amie sa discutions avec l'hibou.
- Tu vas la lire ? demanda la blonde.
- Non, je n'en ai ni la force, ni le courage pour l'instant.
- C'est très bien ! Non mais, comment peut-elle revenir comme une fleur après tout ce qu'elle t'a fait ?! Elle refait sa vie, fonde une autre famille et depuis, plus aucune nouvelle ! C'est quoi cette façon de faire au juste ? râla-t-elle. Elle pense sincèrement qu'une robe aura le pouvoirs de recoller les morceaux, elle croit rêver. Heaven, tu n'as pas intérêt à la porter-
- Je vais la mettre.
- Je savais que...Attend, quoi ?!
VOUS LISEZ
Liaison secrète | Fred Weasley x OC
FanfictionAprès tant d'années à cacher leur relation secrète, Fred et Heaven, avouent enfin leur péché. Surpris en plein milieu d'un rapport assez intime au mariage de leurs amis, les deux vingtenaires racontent pour la première fois leur histoire, du commenc...