- 24 novembre 1994 -
Une semaine était passé depuis le retour des élèves à Poudlard après leurs vacances automnales et aujourd'hui même avait lieu la toute première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers. Elle opposait :
Fleur Delacour une jeune française. Élève de Beauxbâtons, cette dernière faisait partie de la délégation envoyer à Poudlard pour le grand Tournoi.
Victor Krum, un sorcier bulgare. Inscrit à l'école de Durmstrang, il est célèbre pour son poste d'attrapeur au sein de l'équipe de Quidditch de Bulgarie.
Cédric Diggory, un sorcier britannique. À Poudlard, il est un élève de Poufsouffle, capitaine et attrapeur de l'équipe de Quidditch de Pousouffle.
Et enfin, Harry Potter. Élève de Gryffondor, il est le deuxième élève de Poudlard et le seule sorcier mineur participant au Tournoi des Trois Sorciers.
Assise sur les gradins, Joy et Heaven étaient aussi excité que des jeunes Boursoufflets.
« - J'espère que Fleur emportera la première épreuve, piailla Joy en s'agitant sur son siège. »
Puis, dans un mouvement brusque, elle se retourna dans la direction des deux garçon assis à coter d'elle.
« - Vous deux...Oui, c'est bien de vous que je parle, Drago, soupira-t-elle en voyant leur incompréhension. Bref, dégager de là ! On veut pas de supporter de Krum ici.
- Parle pour toi, t'es la seule ici à soutenir Fleur Delacour, répliqua Blaise en riant avec Drago.
- C'est faux, Heaven aussi la soutient !
- Hey ! Ne m'emporte pas dans tes paris foireux, s'exclama Heaven en essayant tant bien que mal de cacher le sourire qui commençait déjà à étirer ses lèvres charnues.
- Trahison, disgrâce...
- Oh, tait-toi et regard. Ça commence ! »
Le chocolat donna un coup de coude, un peu trop puissant, à Joy et entrainé par l'élan cette dernière poussa à son tour Heaven qui heurta quelque chose ou plutôt quelqu'un derrière elle.
Et pas n'importe qui !
Depuis une dizaine de minute déjà, Fred s'était installé au coter d'une quatrième année, à la peau blanche comme neige, et aux longs cheveux noirs.
Cette jeune sorcière, s'était Heaven Clinton, une ancienne connaissance de Fred. Il le savait, il l'avait toujours su. Dès ce jour où il l'avait aperçu au milieu des autres nouveaux élèves, il y a de cela trois ans.
Depuis, il n'avait cessé de l'observer de loin, attendant le bon moment pour lui adresser la parole. Mais, à chaque fois qu'il s'approchait d'elle, Heaven le repoussait, refusant la moindre parole, le moindre contact avec lui.
« - Ça va ? murmura une voix grave. »
Heaven rougit et sursauta quand elle sentit une odeur de feu d'artifice et de bonbons, une odeur qu'elle avait appris à connaitre avec le temps.
« - Clinton ? demanda-t-il alors qu'Heaven le repoussait gentiment d'elle. »
Encore, pensa-t-il, déçu.
« - Je vais bien, merci...balbutia-t-elle en se décalant vers ses amis, dos à elle.
- Tu ne pourras pas fuir éternellement, tu en as conscience ?
- Je ne fuis pas !
- Oh, vraiment ? Alors, pourquoi changeais-tu de couloirs dès que tu me voyais ? Pourquoi faisais-tu demi-tour à chaque fois que je t'adressais la moindre parole, hein ? Et arrêtes un peu de m'ignorer et de faire comme si je n'existais pas ! »
VOUS LISEZ
Liaison secrète | Fred Weasley x OC
FanfictionAprès tant d'années à cacher leur relation secrète, Fred et Heaven, avouent enfin leur péché. Surpris en plein milieu d'un rapport assez intime au mariage de leurs amis, les deux vingtenaires racontent pour la première fois leur histoire, du commenc...