Himiko était décidée. Elle allait découvrir la vérité sur Tomura et Dabi! Un soir, elle remarqua Dabi s'éclipser discrètement. Prétextant aller au toilettes, la jeune fille le suivit en empruntant diverses apparences, volées à des passants çà et là. Dabi rabattit sa capuche et monta dans un bus. Himiko fit de même. Le noiraud descendit au terminus et se dirigea vers un petit cottage en bord de forêt. La blonde le suivit, discrète comme une ninja. Lorsqu'il entra dans la maisonette, Himiko se posta à une fenêtre. Là, elle n'en cru pas ses yeux. Dabi rabattit sa capuche , s'avança vers Tomura et il l'embrassa à pleine bouche. Voilà pourquoi leur boss avait les lèvres bien lisses, depuis quelques mois! Il faisait attention juste pour Dabi... Himiko était attendrie pour eux. Ils étaient si mignons ensemble! Mais maintenant qu'elle savait, l'adolescente se sentait mal. Après tout, ce n'était pas ses affaires... Elle décida donc de rentrer au repaire, comme si de rien n'était, et ne dit rien aux autres.
~°¤Le jour suivant¤°~
-Heu... Tomura, Dabi, je peux vous parler? demanda timidement Himiko.
Tous se regardèrent, étonnés. Depuis ce matin la petite blonde était très calme et avait l'air un peu angoissée par moments.
-En privé, ajouta Himiko.
-Bah... Ouais, viens, répondit Tomura.
Il guida Himiko et Dabi dans un autre endroit, à l'abri des yeux et des oreilles.
-Alors? s'impatienta Dabi.
-Alors... Je suis vraiment désolée. Je... Je voulais savoir la vérité et j'ai suivi Dabi hier et... Et je vous ai vus... Mais je promets, je suis rentrée au repaire même pas cinq minutes après que Dabi soit rentré dans la maison et j'ai rien dit aux autres!
Tomura et Dabi se regardèrent, gênés.
-Ça devait arriver un jour de toute façon, fit Tomura en haussant les épaules.
-Ouais... Tant que t'en parle pas aux autres, ya pas de raison pour te cramer... ajouta Dabi.
Himiko frissonna. Elle était passée à deux doigts de se faire à nouveau cramer... Finalement, elle avait pris la bonne décision.
~°¤¤°~
Ohayo! Mini chapitre dans la vraie vie, vous en pensez quoi?
Kissous ❤
VOUS LISEZ
M̺͆y̺͆ M̺͆e̺͆s̺͆s̺͆a̺͆g̺͆e̺͆s̺͆ A̺͆c̺͆a̺͆d̺͆e̺͆m̺͆i̺͆a̺͆
FanfictionBah c'est une fanfic par messages quoi! ⚠️ YAOI⚠️ Ici les ships seront: -Tododeku -Kiribaku Et d'autres... Donc homophobes s'abstenir! ⚠️Les personnages appartiennent à Kohei Horikoshi⚠️ 1ère à la catégorie mwa 13/08/2020 2ème à la catégorie kirib...