Pdv Izuku:
J'ai un peu peur pour l'action ou vérité... Il est dans deux heures et je n'ai strictement pas envie qu'on découvre mon "talent caché" qui s'avère être le chant. Depuis tout petit j'aime chanter. Personne ne le sait, même pas ma mère, car la plupart du temps, lorsque je voulais chanter, je me rendais sur une petite colline avec beaucoup de cerisiers et je fredonnais, je chantais de tout mes poumons... Et j'ai tellement peur que les autres le sachent... Il faut que j'en parle a quelqu'un. Pas Shoto, j'ai peur de sa réaction. Pas Ochaco, elle est pas très bien en se moment. Pas Iida, il va tout raconter aux autres. Oh! Je sais! Sakura est parfaite! Elle adore chanter, (Nda:ce qui est totalement vrai, je chante h24) elle ne se moquera pas, et si je lui dis de ne pas le dire aux autres, elle gardera le secret! Mashirao a de la chance de l'avoir, bien que je préfère mon Shoto.
Je me rends directement à sa chambre. Je toque.
-Entrez! me répond Sakura derrière la porte. Ces derniers temps, elle et moi nous sommes beaucoup rapprochés, et elle est devenue ma meilleure amie.
Je rentre dans la chambre et referme la porte derruère moi. Sakura est assise sur son lit, avec un cahier dans les mains. Ce n'est pas un cahier de U.A. Son journal intime, peut-être?
-Oh, coucou Deku! Ça va? Tu as l'air tracassé, c'est l'action ou vérité qui te fais ça? me demande Sakura.
-Ce n'est pas exactement ça... J'aimerai en parler a quelqu'un, mais j'ai peur de vos réactions..
-Ne t'inquiète pas, je ne me moquerai pas, promis!
-Mais tu me jures que tu n'en parlera a personne?
-Juré!
-Ok, alors...
Je lui raconte toute l'histoire, et j'attends sa reaction.
-Mais... C'est trop bien! Wow mais c'est magnifique! Je suis trop contente! Quelqu'un qui me comprend! s'exlame Sakura.
-C'est... C'est vrai? je demande d'une toute petite voix.
-Mais oui! Tu tombes bien d'ailleurs, car j'étais en train d'écrire une petite ritournelle! Je vais te la chanter et après tu la chanteras, ok?
-Mais pas ici! je m'affole. Il y a des gens qui pourraient nous entendre!
-Mmm... Pourquoi pas la colline aux cerisiers?
-C-comment tu sais qu'elle existe?! je demande, choqué qu'elle sache ou est mon jardin secret.
-Je m'y rends souvent pour chanter, je trouve que c'est parfait pour l'inspi et c'est comme mon jardin secret.
-Oh bah moi aussi! je dis, C'est fou comme on a les mêmes goûts!
-Cool, alors on y va?
-Yep!
Nous sortons de U.A. sans que personne nous remarque.
Après 20 minutesde marche, nous arrivons a la colline. Sakura sort du sac qu'elle avait pris avec elle le cahier que j'avais aperçu en rentrant dans sa chambre.-Alors, voilà la chanson que j'ai inventée, je vais te la chanter.
Et elle commence à chanter d'une belle voix douce et mélodieuse:
VOUS LISEZ
M̺͆y̺͆ M̺͆e̺͆s̺͆s̺͆a̺͆g̺͆e̺͆s̺͆ A̺͆c̺͆a̺͆d̺͆e̺͆m̺͆i̺͆a̺͆
FanficBah c'est une fanfic par messages quoi! ⚠️ YAOI⚠️ Ici les ships seront: -Tododeku -Kiribaku Et d'autres... Donc homophobes s'abstenir! ⚠️Les personnages appartiennent à Kohei Horikoshi⚠️ 1ère à la catégorie mwa 13/08/2020 2ème à la catégorie kirib...