Discussion sur le groupe:
Minalien: Sakuraaaaaaaaaaaa!
Saki: Oui?
Minalien: J'ai une idée pour le plan!
Saku: Sérieux c quoi?
Ochaconne a modifié son nom en: Ochacolère.
Saku: En privé en privé en privé stp!
Ochacolère: ET PK ÇA?! TU AS PEUR DE DIRE DEVANT TOUT LE MONDE QUE TU TROMPES TON PETIT-AMI?
Saku: Hein?! De quoi tu parles?
Ochacolère: TU CROIS QUE J'AI PAS REMARQUÉ QUE TU TRAINES TOUT LE TEMPS AVEC IZUKU?
Saku: Ah ça! C'est parce que je lui donne des conseils! Je suis pas du tout en kiffe sur lui, j'aime mon marsupilami de tout mon ❤!
Mashi: Ouf! Pendant un moment j'ai eu peur! Mais des conseils de quoi~?
Saku: *tousse* *s'étouffe* Izuku j'ai le droit?
Izudeku: ...
Izudeku: Non...
Shoba: Des conseils de quoi? Allez Izu, tu peux tout me dire tu sais!
Izudeku: Oui... Mais non. C'est trop gênant...
Minalien: Des conseils en amouuuuuuuur?
Saku: *tousse très très fort*
Izudeku: Ta gueule. Juste ta gueule.
Torule: Wow! Izuku c quoi ça?! Ce changement MONUMENTAL de personalité!
Izudeku: Ah ça? Ça m'arrive de temps en temps quand je suis sérieusement en colère...
Saku: Mashiiiiiiiii! À l'aide! Il y a Izuku qui tambourine contre la porte de ma chambre! ( petite explication: j'ai été "recrutée" en seconde A par un heros professionel quand je me suis attaquée à un vilain toute seule, et voilà! Je fais partie intégrante de la classe des secondes A)
Mashi: J'arrive bb!
Izudeku: C'est bon c'est bon je suis dans ma chambre!
Mashi: Sûr? Saku?
Saku: Oui c'est vrai!
Conversation privée entre Minalien et Saku:
Saku: Alors le plan?
Minalien: Il suffit juste de parler à Ochaco en lui disant qu'une personne l'aime très fort, et que cette personne serai prête à mourir pour elle, mais que son dernier comportement l'a choquée! Puis garder le mystère par messages, énigmes ou lettres, Ochaco tombe amoureuse de cette mystérieuse personne, et finalement Tsuyu se déclare? Dans les lettres, il y aura des choses du genre "tu comptes beaucoup pour moi, mais j'ai peur que tu ne m'acceptes pas..." Tu vois?
Saku: Oh ouiiii! Et j'aiderai Tsu pour les lettres! C'est comme ça que j'ai "séduit" en quelque sorte, mon marsupilami❤
VOUS LISEZ
M̺͆y̺͆ M̺͆e̺͆s̺͆s̺͆a̺͆g̺͆e̺͆s̺͆ A̺͆c̺͆a̺͆d̺͆e̺͆m̺͆i̺͆a̺͆
FanfictionBah c'est une fanfic par messages quoi! ⚠️ YAOI⚠️ Ici les ships seront: -Tododeku -Kiribaku Et d'autres... Donc homophobes s'abstenir! ⚠️Les personnages appartiennent à Kohei Horikoshi⚠️ 1ère à la catégorie mwa 13/08/2020 2ème à la catégorie kirib...