Mashirao: Bon, à moi. Ochaco, action ou vérité?
Ochaco: Vérité.
Mashirao: Aimes-tu quelqu'un dans cette pièce?
Ochaco rougit.
Ochaco: Je... Je crois oui.
Mina: Oooooooh... Interressant...
Ochaco: B-bon... Sakura, action ou vérité?
Sakura: Vérité.
Ochaco sourit. Un vrai sourire, à la Ochaco. Elle était redevenue comme avant.
Ochaco: Dis-nous tout sur ta relation avec Mashirao!
Sakura: Joker!
Elle était toute rouge. (Ça fait bizarre de parler de moi à la 3ème personne)
Toru: Hein? Mais c'est pas juste!
Sakura: C'est ma vie privée.
Ochaco: Dommage...
Sakura: À moi du coup! Tsu, action ou vérité?
Tsuyu: Enfin quelqu'un qui m'appelle comme ça kero! Je choisis action.
Sakura: Embrasse sur la joue la personne dont tu es amoureuse.
Tsuyu rougit comme une tomate.
Tsuyu: N-non! Je peux pas faire ça!
Mina: Si tu veux on ferme les yeux, comme ça seule la personne que tu aimes le saura et on pourra pas se moquer de toi!
Tsuyu lança un regard meutrier a Sakura et Mina.
Pdv Tsuyu:
Elles avaient tout planifié! Je le savais! J'ai tellement peur que la personne que j'aime me rejette...
-D'accord, je soupire.
Pdv exterieur:
Toutes les personnes dans la pièce (sauf Tsu logique) fermèrent les yeux. La fille grenouille se leva doucement, et posa ses lèvres sur la joue d'une certaine personne... Qui sursauta, rougit, ouvrit les yeux. Cette personne attira Tsuyu a elle et, a la plus grande surprise de Tsu, elle l'embrassa sur les lèvres. Tsuyu lui rendit son baiser.
Mina: C'est bon on peut ouvrir les yeux? Ou tu t'es toujours pas décidée?
Tsuyu s'écarta de la personne et s'assit, toute rouge. Elle attendit 5secondes, le temps pour elle et cette personne de calmer les rougeurs sur leurs joues.
Tsuyu: C-c'est bon... Kero.
Sakura: Tu en as mis du temps!
Mina: A toi!
Tsuyu: Euh... Kyoka, kero, action ou vérité?
Kyoka: Mmmm... Vérité.
Tsuyu: Qui a fait le premier pas kero? Toi ou Momo?
Les deux filles rougirent.
Kyoka: C'est... C'est moi qui suis allée la voir.
Denki: Awwww! Je shiiiiiiiip!
Mina: Denki a rejoint notre cercle de fangirls! Le premier fanboy de notre groupe! Bienvenue dans notre communauté, Denki!
Denki: Merci Mina!
Kyoka: À moi. Kaminari, action ou vérité?
Denki: Vu ton sadisme a mon égard, je vais prendre vérité.
Kyoka: Mon sadisme à ton égard? Pff, je vois pas de quoi tu parles.
Sinon, tu dois raconter la façon dont tu t'es mis en couple avec Shinso. Pas de Joker, ou tu finiras castré.
VOUS LISEZ
M̺͆y̺͆ M̺͆e̺͆s̺͆s̺͆a̺͆g̺͆e̺͆s̺͆ A̺͆c̺͆a̺͆d̺͆e̺͆m̺͆i̺͆a̺͆
FanfictionBah c'est une fanfic par messages quoi! ⚠️ YAOI⚠️ Ici les ships seront: -Tododeku -Kiribaku Et d'autres... Donc homophobes s'abstenir! ⚠️Les personnages appartiennent à Kohei Horikoshi⚠️ 1ère à la catégorie mwa 13/08/2020 2ème à la catégorie kirib...