« -Tu as le droit de l'aimer. »
La main de Jungkook passa doucement sur ma joue blessée, son toucher aussi léger qu'une plume. Ses mains n'étaient pas aussi chaudes que d'habitude, mais ses doigts étaient doux et frais, et j'aimais le contact de ses doigts contre ma joue. Je ne pouvais pas m'empêcher de fermer les yeux, serrant mes jambes autour de sa taille, nos poitrines pressées l'une contre l'autre. Sa main libre avait une prise ferme sur ma cuisse, me tenant assis sur lui.
Je serrais fermement son mince tee-shirt dans ma main, et Jungkook avait eu la courtoisie d'envelopper sa grande veste en cuir autour de mon corps encore tremblant. C'était comme une chaude couverture sur moi, et je me sentais en sécurité...
En fait, je n'étais habillé que de mon boxer, puisque les garçons avaient dû jeter un œil à mon estomac pour vérifier les blessures. Pour une fois, je ne me sentais pas timide ou gêné sous leurs regards, même si j'étais à moitié nu. Ils étaient tous d'accord pour dire que mes blessures n'étaient pas très graves, j'avais juste un sérieux bleu sur le ventre et sur le visage, sans oublier ma joue qui était assez enflée. L'intérieur de ma bouche était douloureux puisque je l'avais accidentellement mordu un peu plus tôt.
Bien-sûr, j'étais encore secoué par ce qu'il venait de se passer. Chaque fois que je fermais les yeux, je revoyais Namjoon jeté dans la voiture de police. Ma gorge brûlait depuis le moment où j'avais crié son nom. Je pouvais me souvenir de chaque seconde si vivement...
Mais je me sentais coupable, surtout. Si j'avais été plus fort, j'aurais pu me battre. J'aurais pu l'aider. Je savais que Namjoon était fort, mais ils nous avaient pris par surprise. En plus, ils lui avaient passé les menottes aux poignets, ce qui était un inconvénient majeur pour lui. Mais si j'avais été plus fort, j'aurais pu faire quelque chose. Au lieu de ça, je m'étais pris un coup et j'étais déjà prêt à m'évanouir. Je ne pouvais même plus me relever.
Je détestais être faible. Cela me rappelait la fois où j'avais vu Jungkook se faire presque tuer dans la ruelle. Si ces hommes ne m'avaient pas écouté, et que je n'avais pas utilisée le pistolet, je serais probablement mort aujourd'hui. Je n'avais aucune idée de comment utiliser une arme à feu. C'était juste une illusion que j'avais montré à ces hommes, je leurs avais fait croire que je savais comment tirer.
-Lucas ne répond pas à son putain de téléphone. Grogna Taehyung à travers la pièce. Il était constamment sur son téléphone, essayant apparemment de contacter certains flics qu'ils avaient été payé. Hoseok et Yoongi étaient assis sur le long canapé avec Jin tout au bout.
-Tu as essayé Yeonjun ? Suggéra Yoongi.
-Je tombe directement sur sa messagerie. Explosa Taehyung. Pourquoi personne ne répond à son putain de téléphone !
J'appuya ma tête contre le torse ferme de Jungkook, mes tremblements se calmant un peu. Sa chaleur m'entourait entièrement, son odeur remplissait mes sens. À ce moment, je ne pouvais conclure qu'une chose :
J'étais en sécurité.
J'étais en sécurité avec Jeon Jungkook, l'homme le plus dangereux de Séoul.
La poitrine de Jungkook gronda quand il parla.
-Ils répondent toujours à leurs téléphones.
-Eh bien pas cette fois. Taehyung fumait silencieusement en essayant d'appeler à nouveau. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne soupire bruyamment. Je le jure, je vais les tuer, putain.
-Tu veux qu'on aille voir ce qui se passe ? Demanda Hoseok à Jungkook.
-Non. Répondit-il. Nous devons réfléchir à ça en premier. Pourquoi ils ne répondraient pas à leurs téléphones ?
VOUS LISEZ
In the trap {Jikook}
Fanfiction« -Jamais quelqu'un n'avait balancer d'objets sur moi. » dit Jungkook de l'autre bout de la pièce. Il semblait ne rien ressentir à présent. « -Jamais quelqu'un n'avait levé la main sur moi. » répondis-je doucement. « -Si tu continues de me tenir têt...