Seo Alee-Jin aka AJ, en média.
🍋-Ce n'est pas ta mère. Dit AJ rapidement, sa voix forte et dure. Elle arracha le cadre des mains de Jungkook et le fixa, la mâchoire serrée. C'est impossible.
-Pourquoi pas ? Dit Jungkook en retour, sa voix s'élevant elle aussi.
-Parce que si on a la même mère, alors cela voudrait dire que tu es mon frère. Les yeux de AJ étaient sur Jungkook maintenant, lui lançant un regard froid. Et si j'avais un frère, ma mère me l'aurait dit. Elle parlait lentement, comme si elle parlait à un enfant, et je savais que c'était une grosse erreur. Jungkook détestait quand on lui parlait comme ça. Elle ne m'aurait pas caché quelque chose comme ça.
-Dis-moi son nom.
-Excuse-moi ?
-Dis-moi le nom de ta mère. Répéta lentement Jungkook, se moquant de la façon dont elle lui parlait plus tôt. Je pouvais sentir qu'il était irrité, juste par la façon dont ses épaules étaient tendues.
-Seo Ha-Neul. Répondit AJ, levant un sourcil. Est-ce que ça te semble familier ? Sa voix était douteuse.
-Putain. Grogna soudainement Jungkook, ses mains se serrant en poings. Il poussa un soupir tremblant et se retourna, ses yeux regardant le sol. Je me raidis sur le canapé, ne sachant pas si je devais intervenir ou pas. Putain.
-Quoi ? Demanda AJ. Quel est le problème ?
-Tu as quel âge ? Demanda Jungkook, soudainement silencieux.
-J'ai 20 ans.
-Putain. Dit Jungkook à nouveau, et il se pinça l'arrête du nez, me tournant le dos pour regarder AJ, qui elle le regardait, sceptique.
-Peux-tu, s'il te plaît, m'expliquer ce que tu essais de dire, bordel ?
-Cette femme sur la photo, Dit Jungkook, C'est ma mère.
-Okay, t'es qui putain ? Demanda AJ, sa voix stridente de nouveau. Elle tenait le cadre contre sa poitrine d'une façon presque protectrice, les yeux écarquillés en fixant Jungkook.
-Ce ne sont pas tes putain d'affaires. Jungkook en avait finalement assez de sa voix, et je voulais couvrir mes yeux quand il fit un pas vers AJ. Mais au lieu de rester assis, je me levai et je saisis de manière hésitante le coude de Jungkook, captant son attention. J'attrapai fermement son coude, faisant légèrement courir mes doigts sur son avant-bras pour essayer de le calmer. Et étonnamment, ça avait marché, un peu. Ses épaules s'étaient détendues et il respirait lentement, tournant de nouveau son attention vers AJ. Je pouvais littéralement sentir les muscles de Jungkook se détendre sous mon contact réconfortant.
-Je te donne 10 secondes pour me dire qui tu es. Déclara de nouveau AJ, la voix menaçante. Où je vais devoir te demander de partir. Ses yeux ne me regardaient pas, ils étaient fixés sur Jungkook.
-Tu crois que je vais t'écouter ?
Et c'est alors que Jungkook se défit de mon emprise.
Il me repoussa fermement et se rapprocha de AJ, qui tenait fermement le cadre contre sa poitrine. Elle ne broncha même pas à la soudaine approche de Jungkook, le regarda droit dans les yeux, d'un regard neutre.
-Tu n'as aucune putain d'idée de qui je suis. Gronda Jungkook, la voix sombre dominant l'espace autour de nous. Tu n'as aucune idée de ce que j'ai fait, ou de ce que j'ai vécu. Tu n'en as aucune putain d'idée, n'est-ce pas ? Il s'arrêta dans un rire dédaigneux. Permet-moi de te dire quelque chose. C'était ma mère avant même que tu existes, compris ? Donc, ne reste pas là à me demander qui je suis, bordel ! Parce que je n'ai pas à te dire quoi que ce soit sur moi.
VOUS LISEZ
In the trap {Jikook}
Fiksi Penggemar« -Jamais quelqu'un n'avait balancer d'objets sur moi. » dit Jungkook de l'autre bout de la pièce. Il semblait ne rien ressentir à présent. « -Jamais quelqu'un n'avait levé la main sur moi. » répondis-je doucement. « -Si tu continues de me tenir têt...