XLIX

1.3K 105 62
                                    

Jin était en train de mettre du fond de teint sur sa cicatrice, et j'essayais de le convaincre que ça ne se voyait pas, qu'il était toujours aussi beau. Il me remercia bien sûr mais il continua de se regarder dans le miroir et d'ajouter du fond de teint encore et encore.

Quant à moi, je portais un short avec des chaussettes m'arrivant à mi-mollet et des airforce le tout étant blanc, ainsi qu'un pull sans capuche, rose pastel. J'avais également mis un peu de maquillage. Je venais juste de légèrement bouclé mes cheveux et j'étais plutôt satisfait du résultat. Jin s'était-il aussi maquillé et lissé les cheveux. Il portait un pantalon mom bleu clair avec un t-shirt blanc et des converses marron.

-Je vais jeter un coup d'œil à la nourriture, Dis-je en ouvrant la porte au moment où Hoseok allait toquer.

-Vous avez bientôt fini avec la salle de bains les filles ? Demanda-t-il d'un ton agacé.

-Jin est encore entrain de se préparé. Répondis-je.

-Vous êtes là-dedans depuis une heure, Grommela-t-il.

Il lança un regard noir en direction du sol et je supposa qu'il avait besoin d'aller les toilettes.

-Pourquoi tu n'utilises pas celles de l'autre appartement ?

-Jungkook prend une douche, et il se rasait la dernière fois que j'ai vérifié. Répondit-il.

-Jin aura finit dans quelques minutes. Dis-je, en espérant avoir raison.

Hoseok étudia mon visage de ses yeux marron.

-T'es mignom aujourd'hui, Dit-il, nonchalant.

Je fus très surpris par son compliment.

-Merci.

Je me précipita dans le couloir, voyant Yoongi assis sur le canapé dans le salon et mon corp entier se figea quand je vis Taehyung assis près de lui. Il était de dos, donc je ne l'avais pas exactement vu mais c'était la première fois qu'il se trouvait dans la même pièce que moi depuis l'agression.

J'entra dans la cuisine, me forçant à ne pas regarder Taehyung, et je vérifia si les lasagnes étaient cuites.

Le haut était bien doré alors j'éteignis le four.

Il était 17h, Jungkook m'avait dit que des hommes devaient arriver en fin d'après-midi. Un gang adverse. Ils ne devaient plus tarder.

-De quoi ça a l'air ? Demanda Jin en entrant dans la cuisine. Il pointait du doigt sa cicatrice qui était maintenant presque invisible.

-Tu es très beau. Répétais-je, voyant Namjoon entrer du coin de l'œil.

-Hey babe, La salua-Namjoon en lui souriant. Son sourire s'élargit en voyant sa tenu et je me tourna vers le bol de salade, un peu mal à l'aise lorsqu'il l'embrassa.

-Tu es magnifique.

-Il sont en bas, ils arrivent. Retentit la voix de Jungkook et je regarda par-dessus mon épaule pour le voir entrer. J'étais particulièrement anxieux et nerveux face au déroulement de cette journée, mais je fus bouche bée en le voyant.

Il portait un costume trois pièces bleu foncé, dont il avait délaissé la veste, avec une chemise noir corbeau, les trois premiers boutons ayant été laissés ouvert et les manches retroussées sur ses avant bras, laissaient voir ses bras veineux. Ses cheveux étaient coiffés sur le côté et en arrière. Honnêtement, il était...incroyablement beau. Il tapait quelque chose sur son portable et j'avais stoppé toute action quand mes yeux s'étaient posés sur lui.

In the trap {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant