La fourgonnette avait l'air suspecte.
Je la remarqua immédiatement en descendant la rue. Les arbres qui bordaient le trottoir étaient hauts et larges, laissant juste passer quelques rayons de soleil. Le ciel s'était progressivement assombrie, un petit orage approchait grandement, c'est pourquoi je devais rentrer à l'appartement assez rapidement.
Il y avait une camionnette blanche qui roulait lentement, juste à une allure un peu plus rapide que la vitesse à laquelle je me promenais. Je ne savais pas s'il n'y avait pas que moi et mon esprit parano qui avait remarqué la vitesse suspecte de la fourgonnette. Je venais d'envoyer un message à Baekhyun pour lui faire savoir que mon entretien d'embauche s'était mal passé. J'avais essayé d'obtenir un emploi en tant que serveur dans un restaurant Japonais.
Mais après avoir essayé pendant une journée, je m'étais fait viré.
Qui savait que le travail de serveur était si difficile ?
Je renonça finalement à lui envoyer le message, j'allais simplement le dire à Baek en personne quand je rentrerai à l'appartement.
Je me sentais terriblement coupable parce que j'étais le seul de nous trois qui n'avait pas encore obtenu d'emploi. Ryujin travaillait au Buffalo Grill, un fast-food américain également, qui avait une bonne paye, et Baek travaillait comme homme de chambre dans un hôtel du coin, il travaillait surtout le matin et revenait avant l'heure du dîner. Même Sehun nous aidait du mieux qu'il pouvait, nous envoyant de temps à autre de l'argent, qu'il avait durement gagné avec son travail étudiant. Envisageant même, qu'après avoir obtenu son diplôme, d'emménager ici. Mais j'étais là, le seul vivant dans cet appartement qui n'avait pas d'emploi. Bien sûr il me restait encore de l'argent pour payer le loyer, mais j'avais besoin de faire quelque chose de plus.
Et j'avais passé entretien d'embauche sur entretien d'embauche, en vain. J'avais pourtant l'habitude de servir les gens, de mémoriser leur commandes, et autres. Mais apparemment le stress de ces derniers jours à eu un effet néfaste sur mes compétences de serveur.
Je frissonna en repensant à la catastrophe qui avait eut lieu aujourd'hui.
Mais mes yeux se posèrent à nouveau sur la camionnette, et je rangea mon téléphone dans mon sac. Un étrange sentiment habitait mon estomac, un sentiment d'effroi qui m'était familier. Même si je vivais dans un quartier sûr, avec des voisins proches qui s'aidaient les uns les autres, je savais ce qui se cachait dans les rues maintenant.
J'avais déjà vécu ça.
Ne pense pas à ça Jimin.
Un combat interne entre ma raison et mon instinct se passait actuellement à l'intérieur de mon être. Me je me força tout de même à marcher plus vite.
Mais j'avais beau essayer, je continuais à fixer le van. Il y avait un gars, quelques mètres derrière moi, avec de larges écouteurs dans ses oreilles, c'était un grand type avec une tenue simple, les mains enfoncées dans ses poches, les yeux baissés. Mais juste devant moi, il y avait une petite fille sur une bicyclette rose vif, c'était le genre de vélo avec des petites roues de sûretés et des petits rubans sur les extrémités des poignées. Ses cheveux noirs brillaient presque à la lumière du soleil.
La fourgonnette commença à ralentir, et je remarqua qu'elle était étrangement près de la petite fille.
Immédiatement, tout mon corps se raidit de peur, le pire me venant à l'esprit.
La petite fille laissa soudainement échapper un petit cri quand l'une des roues de stabilisation se desserra, la bicyclette s'ébranlant sur le côté. Son petit corps s'éjecta hors du vélo, la tête en direction de l'herbe à côté du trottoir. Je ne perdis pas de temps à courir, spécialement quand je vis le van se stopper soudainement, dans un crissement de pneus.
VOUS LISEZ
In the trap {Jikook}
Fanfic« -Jamais quelqu'un n'avait balancer d'objets sur moi. » dit Jungkook de l'autre bout de la pièce. Il semblait ne rien ressentir à présent. « -Jamais quelqu'un n'avait levé la main sur moi. » répondis-je doucement. « -Si tu continues de me tenir têt...