« Hormone »
-C'est quoi ce bordel ? Demanda Jungkook d'une voix épuisée, sa tête était appuyée contre son oreiller, ses mains étaient posées sous celui-ci, ses yeux onyx me lançant un regard noir. Pourquoi tu veux pas venir dans le lit ?
-Pas avant que tu n'aies mis des vêtements. Répétais-je pour la cinquième fois. Je restais en face de la porte fermée, lui retournant le regard noir qu'il me lançait.
J'étais épuisé.
J'avais eu une longue journée à essayer de réconforter Jin.
La culpabilité m'avait officiellement mangé de l'intérieur.
Et mes hormones fonctionnaient bizarrement ses derniers temps. Ils étaient hors de contrôlent j'étais fatigué. J'avais l'impression d'être une fille en pleine période de règle.
Et pour une raison quelconque, voir Jungkook à moitié-nu n'était pas aussi attrayant que d'habitude. Tout ce que je lui demandais de faire, c'était de mettre un t-shirt, et lui il agissait comme si je lui avais demandé de se raser la tête ou quelque chose comme ça.
-Je porte des vêtements. Explosa-t-il, en pointant sa hanche, mentionnant son boxer noir.
-Je parle d'un t-shirt et d'un training. Explosais-je à mon tour, les yeux plissés. Ça te tuerait d'aller au lit en étant habillé décemment ?
-Je sais pas pourquoi t'as décidé de faire ton chieur aujourd'hui. Dit Jungkook, clairement énervé. Il se redressa un peu et fronça les sourcils. Mais je ne suis pas d'humeur pour cette merde. Viens te coucher ou je vais-
-Tu vas faire quoi ? Le coupais-je avec un ricanement. Me prendre par les cheveux ? Juste parce que je refuse de faire quelque chose, ne signifie pas que tu peux me forcer à le faire, tu sais. Tu ne peux pas me forcer à tout faire.
Je marchais sur une fine couche de glace, maintenant. Le niveau de danger était élevé, très élevé.
Je n'avais jamais parlé à Jungkook comme ça depuis que je l'avais rencontré. Mais comme je l'ai dit, mes hormones étaient hors de contrôle, et le bas de mon dos commençait également à me faire mal.Jungkook soupira bruyamment, et je m'attendais à ce qu'il explose. Je m'attendais à ce qu'il vienne vers moi, et me gifle. Mais au contraire, il s'appuya contre la tête de lit, en fermant les yeux et en frottant ses tempes.
-Écoutes, nous avons tous les deux eu une longue et stressante putain de journée. Nous sommes tous les deux fatigués. Donc, au lieu de te battre avec moi, pourquoi ne pas dormir ?
-Dormir semble très bien. Nous pourrons le faire dès que tu auras mis des vêtements. Répondis-je résolument. Je releva la tête, regardant fixement Jungkook.
Ses yeux onyx s'ouvrirent et s'assombrirent considérablement. La carte 'douce' avait échoué.
-Je dors toujours comme ça. Dit-il calmement. Je ne vais pas mettre un putain de t-shirt.
-Pourquoi pas ? Qu'est-ce qu'il y a de si mal à porter un t-shirt au lit ? Je le fais. Lui-fis signe désignant mon corps tout habillé, qui contrastait grandement avec son manque de vêtements.
-Viens te coucher.
-Mets un t-shirt.
-Jimin, viens te coucher. Répéta-il calmement. Trop calmement. Je savais qu'il était entrain de compter dans sa tête ; il avait soudainement l'air concentré, comme s'il se retenait physiquement.
VOUS LISEZ
In the trap {Jikook}
Fanfiction« -Jamais quelqu'un n'avait balancer d'objets sur moi. » dit Jungkook de l'autre bout de la pièce. Il semblait ne rien ressentir à présent. « -Jamais quelqu'un n'avait levé la main sur moi. » répondis-je doucement. « -Si tu continues de me tenir têt...