XXVI

2.2K 155 47
                                    

« Je peux entendre ton coeur battre. »

-Merci Jin. Remerciais-je gentiment le rosé en étudiant mon reflet avec un sourire aux lèvres. C'est vraiment beau, tu as fais un travail incroyable.

-J'adore tes cheveux comme-ça. Dit-il, en faisant courir sa main dans mes cheveux plus court et de la même teinte que ceux de Jin. Tu as l'aire encore plus jeune, tu sais, plus vivant.

Je fis lentement passer ma main à travers mes cheveux court et rosé, stupéfait de ce nouveau changement. Avant, mes cheveux était bien plus long et touffu, m'arrivant a peine plus bas que mes oreilles et étaient de leur habituel couleur blonde. Maintenant, ils étaient bien plus fin, à peine plus court et d'un beau rose plus clair que celui de Jin. Ma tête semblait plus fine et, comme Jin venait de dire, je me sentais vraiment plus jeune. Je m'étais toujours teint les cheveux en blond, depuis tout petit. Ça m'allait bien donc j'ai jamais vraiment cherché à changer.

-Maintenant, j'ai envie de me teindre les cheveux ! Blagua Jin en faisant courir ses mains dans ses cheveux

-Tes cheveux sont magnifiques, Lui dis-je, je me stoppa soudainement, et mon sourire disparut. Cela me rappela la fois où j'étais allée au cinéma avec Baek, Sehun et l'un de leur ami.

Je soupira en pensant à lui. Il ne m'avait pas encore renvoyé de messages. Je lui en avais envoyé plusieurs, concernant son bien-être, mais il n'avait pas répondu.

En parlant de ça...

-Comment va Jennie ? Demandais-je doucement, mes yeux rencontrèrent mon reflet une fois de plus.

-Elle est partie. Marmonna Jin.

Je me retournai, en fronçant les sourcils.

-Comment ça 'elle est partie' ?

-Hoseok l'a laissé partir.

Un soulagement me traversa. Quand elle avait dit qu'elle était partie, je pensais que Jennie était morte.

Mais... Hoseok l'a laissé partir ?

-Vraiment ? Soufflais-je, un peu surprise.

-Yoongi semblait ne pas vraiment apprécier le fait qu'elle dorme chez Hoseok. Rigola le grand rosé. Et dans tous les cas, les garçons ne 'garde' généralement pas les filles. Ajouta-t-il, ses doigts jouant avec le bas de son short beige. Ils trouvent habituellement une fille ou un gars pour une nuit, ou une semaine au plus, puis ils les laissent partir.

-Ils ne nous ont pourtant pas laisser partir.

Jin se racla la gorge tranquillement.

-Namjoon ne me laisserait jamais partir.

Mes yeux se durcirent.

-Et bien-

-Même s'il le faisait, je ne partirais pas. Ses yeux rencontrèrent les miens, et je pouvais voir la détermination dans son regard. Je savais que Jin aimait Namjoon. Tu pourrais quitter Jungkook ?

-Bien-sûr que oui. Répondis-je automatiquement, mais quand mon cœur se serra à ces paroles. Je me retourna, fixant à nouveau mon reflet. Mon cœur battait à la chamade dans ma poitrine, et je me sentais soudainement un peu mal.

Tu pourrais quitter Jungkook ?

Bien-sûr que je le quitterais. Après tout ce qu'il m'avait fait subir...

Alors comment se faisait-il que je ressentais de la peine, presque de la tristesse en y pensant ?

-Tu en es sûre ? Demanda doucement Jin derrière moi, ses yeux bruns me regardaient à travers le miroir.

In the trap {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant