Le lendemain matin, Mon réveil sonna pour 8 Heures. Je repensais encore à ce qu'il s'était passé la veille et ne savais que trop faire. Je me relevais donc et m'habilla etc .. Ensuite, Je me mis simplement du parfum, Mis mon gros manteau et sortis de ma chambre pour me diriger vers l'exterieur. Je regardais donc les alentours mais ne vit personne. Ayant oublier ma montre, J'ignorais quel heure il pouvais être. Je me dirigeais alors vers la classe de Chimie. Je toquais donc.
- Qui est-ce ? Dit alors une voix.
- C'est .. C'est l'élève d'hier ..
- Ah, Oui. Et bien, Entre
J'appuyai donc sur la poigné et entrait dans la pièce. Le professeur était un grand homme blond, Assez musclé avec une legere barbe de 2 jours. Je m'avançais alors timidement vers celui-ci, Ignorant ce qu'il voulait exactement.
- Que vouliez-vous monsieur ? Demandais-je timidement
- Assis-toi mon garçon. N'aie pas peur.
J'alla donc m'assoir sur une chaise face au bureau du professeur.
- Alors .. Je t'écoute mon enfant. Que s'est-il passé hier ? Pourquoi était-tu enfermé ?
- Et bien .. A vrai dire .. Je suis en couple mais .. Hier j'ai embrassé une personne et la personne avec qui je sort nous à surpris .. Enfin c'est trop compliquer
- Mmh .. Je comprend parfaitement la situation. Tu aime 2 personnes à la fois, Mais tu ne sais pas qui choisir. Est-ce celà ?
- Parfaitement .. Je suis complêtement perdu ..
- Et bien .. La seul chose que j'aie à te dire est " Suis ton coeur, Tu trouvera ton chemin ".
- D'accord ..
Bref, Plus tard, Je ressorti donc de son bureau. Je réfléchissais beaucoup à sa phrase qu'il m'avais dis. Qui est la personne que je préfère ? Paul ou Alexis ?
11 Heure .. L'heure où la pluit se mis à pleuvoir fortement. Je me mis donc à courir vers la chambre. Je m'arrêtai soudainement devant ma porte, Lorsque j'entendis des cris. Je collais donc mon oreille droite à la porte. J'entendais donc une discussion assez .. Comment pourrais-je dire .. Enervante.
- TU N'A PAS A TOUCHER MON DAMIEN !! IL EST A MOI !! Criais une voix que je reconnu immediatement. C'était Paul.
- IL N'APPARTIENT PAS QU'A TOI ! TON NOM N'EST PAS TATOUER SUR LUI ! Criais une voix vois que je reconnu ; Alexis.
J'ouvris donc violemment la porte tout en criant.
- JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR ! TOUTS LES DEUX !!! SORTEZ IMMEDIATEMENT DE CETTE CHAMBRE !!
Ils semblaient donc étonné que je sois arrivé à ce moment là. Ils se regardèrent donc touts les deux et sortirent de la chambre. Je claquais vivement la porte et me précipitait vers mon lit. Je sautait donc dessus, Mis ma tête sous l'oreiller et fondis en larmes. Plusieurs heures se sont écoulés avant que la porte ne s'ouvre à nouveau. Je pleurais donc toujours.
- Damien ?! Mais .. Pourquoi tu pleure ? .. Dis une voix feminine.
Je relevais donc la tête et vis Klervie qui s'approchais doucement de moi.
- Laisse moi s'il te plais .. Je n'ai envie de voir personne ..
- Damien, Arrête tes conneries maintenant. Ce sera quoi ensuite ? Tu voudras sauter d'un pont car tu ignore qui choisir ? Mais mince alors ! Tu est pire que moi quand mon mec m'a larguer. Regarde toi un peu. On dirais une chèvre qui à perdu son agneau.
Je relevais donc la tête et la regardais droit dans les yeux. Elle savais à quel point j'était triste, Me connaissant depuis la maternelle, Nous avions grandit ensemble. Nous étions à présent inséparable, Comme deux doigts de la main.
Je me relevais donc soudainement. Sans un mot, Je me dirigeais à vive allure vers la porte. Je sortis donc dans le couloir. Je pris ensuite le chemin de la chambre de Paul pour l'ouvrir violemment. Celui-ci etait donc assis à sa chaise, En trein d'écrire. Je me dirigeais rapidement vers lui. Je le pris ensuite rapidement par le col, Le soulevais et le collais assez fortement contre le mur. Je vins ensuite à l'embrasser tendrement. Celui-ci n'en revenais donc pas et fermais les yeux afin de profiter de ce doux baiser.
VOUS LISEZ
Un internat .. Hors du commun [Pause]
FanfictionCette histoire es la suite de " Gay Malgré Moi ". Damien sera placer en internat avec sa meilleure amie, Klervie, ainsi que son petit ami, Paul. Ce qu'il ne sais pas .. C'est qu'il va faire des rencontres Plus qu'étonnantes .. Je vous laisse découv...