On est toujours plus fort à deux !

1.3K 110 14
                                    

Plusieurs jours plus tard, Damien et Yohan s'étaient lier d'amitier. Ils partageaient leurs goûters, Se racontait leur secrets, Sauf Damien, Qui n'avait jamais oser avouer qu'il était Homosexuel. Il avait peur qu'il l'insulte de " Gay refoulé ", Comme il avait tant entendu dans son enfance. Yohan avait été accepté dans la chambre de Damien, Car Paul était parti. C'était donc la seule place disponible en cours d'année.

- DEBOUT LA DEDANS !! Criais Yohan afin de reveiller Damien.

- Mmmh ! Laisse moi dormir ! J'ai besoin de mes 10 heures de sommeil moi ! Pas comme toi, Petit Kangourou !

- Allez, Tait toi, Debout !! J'ai faiim moiiii ! 

Damien ne voulait toujours pas se reveiller. Yohan grimpa rapidement sur le lit et le secoua dans tous les sens.

 - Allez lààà !! Le petit kangourou à faim ! Disait-il en riant de bon coeur

- Bon. Petit Kangourou aura gagner quand il se levera de mon lit.

- Petit Kangourou à reçut le message ! Dit-il en se relevant assez rapidement du lit de Damien.

Le jeune homme qui avait besoin de 10 heures de sommeil, Se releva donc à contre-coeur. Celui-ci semblais avoir encore besoin de dormir. Tous les deux, Ils se dirigèrent lentement vers la cafeteria, Ou Klervie était déjà. Ils prirent chacun une tarte à la framboise, Et allèrent s'installer à la même table que Klervie. Une fois installer, Ils se mirent rapidement à manger.

- On a quoi aujourd'hui comme cours ? Demanda Yohan

- Dodooo ..  Répondit notre cher ami Damien qui était toujours à moitier endormis.

- Oui, Ba dodo, Nous verrons celà plus tard. On a déjà .. Math .. Ensuite .. Histoire .. Et .. Euh .. Répondit Klervie

- Histoire .. Répondit Damien, Evitant de s'endormir.

- Oui, Voilà ! Répondis ensuite Klervie avec empressement.

Une fois le repas terminé, Ils sortirent dehors afin de prendre l'air. Ce jour là, Ils n'auraient cours que l'après-midi. Tout se passais bien, jusqu'au moment où Paul arriva.

- Coucou mon amour ! Dit-il en se penchant sur Damien pour l'embrasser.

Celui-ci le repoussa rapidement de ses deux mains, Etant rouge de honte. Il pensais qu'à présent, Yohan allais le détéster puisqu'il serais au courrant pour son penchant vers les hommes. Il se releva donc rapidement, Et se redirigea don vers l'immense bâtiment qu'était l'internat. Il rentra rapidement et pris la direction de la bibliothèque, Sachant qu'il pourrais être seul.

Pendant ce temps, Paul, Yohan et Klervie regardaient Damien s'éloigner sans dire un seul mot.

Pendant ce temps, Damien restait tout seul à la bibliothèque.

Un internat .. Hors du commun [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant