Que m'arrive t'il ?!

1.8K 126 7
                                    

Klervie venais de déposer ses valises sur le lit qu'elle avais choisi, pret de la fenêtre. Je me dirigeais vers la fenêtre et regardai le paysage.

-Waouh .. C'est magnifique .. Fit je, impréssionné.

- La, Je suis d'accord avec toi, Me répond Klervie

Je retournai vers mon lit et m'asseyais dessus. J'attrapai l'oreiller et le lançai un grand coup sur Alexis.

- BATAILLE !!!! Criais-je

Tout le monde pris son oreiller et se le lançai dessus ou se tapais avec. Soudain, une fille ouvrit la porte et, Par reflex, je lui envoyez mon oreiller dessus.

- Oups .. Désolé .. Fis-je en regardant la fille

- Ce n'es pas grave. Je vois que vous avez sympathisé. Bon alors, Je me présente. Je suis Ashley Amiton, Surveillante des dortoirs. Vos cris m'ont alerté, je pensais que vous vous baguarriez à vrai dire ..

- Nous ? Nous baguarrez ? Le jour où sa arrivera .. Fis alors Alexis avant que j'eus le temp de prononcer une seule syllabe.

La surveillante affichais un sourire sur son visage et remerfai la porte. Tout de suite après, je repris mon oreiller et le relançai sur Alexis.

- MOUHAHAHA !! Criais-je, tandis qu'Alexis se prenais l'oreiller dans le visage

- ALORS TOI !! Cria t-il en rigolant

Il me poussai sur le lit et se retrouvai allonger sur moi. On se regardai sans rien dire.

- Euh .. Vous faites quoi là ? .. Nous demanda Klervie

Euh .. Rien .. Dis alors Alexis, Gener.

Celui-ci se relevais, me laissant allonger sur le lit comme un con. Je me rendais compte que j'était devenu rouge. Je ne savais pas trop si c'été de la gêne ou pas, mais je me sentais .. Comment dire .. Bisard ..

A partir de ce moment là, tout avait changer entre moi et Alexis. Il ne me regardait plus comme avant. Je me demandai pourquoi d'ailleurs. Quand il me regardai, il rougissais et faisais un grand sourire. Quand je lui parlais, il me regardai droit dans les yeux. Pour moi c'été de l'amitié .. Enfin bref.

Le lendemain, nous étions le 1er Septembre ( NON, SERIEUX ?!! :okjesort: ) Enfin bref. Je me levai en m'étirant. Je regardai l'heure. Le réveil affichais " 11h35 "

- Il es déjà 11h et demi .. Et beh .. Je sais pas comment je vais faire le jour de la rentrée pour tenir .. J'vais jamais pouvoir me réveiller a 7h00, C'est un défi pas possible.

- Haha, Fis Klervie, Qui devais déjà être debout depuis un bon moment. Elle était déjà habiller, maquiller, coiffer. Enfin le tout quoi. Elle avais du passer une bonne heure dans la salle de bain pour sa ..

Je regardai Alexis qui était dans son lit, en trein de dormir. Je ne sais pas ce qu'il se passa a ce moment, mais j'eus chaud. Je me sentait bisard, je sentait mes joues rougir, mon coeur s'accélérer. Je me précipitait dans la salle de bain et pris le fond de tein de Klervie. J'en mis plein sur mes joues afin de les cacher, toutes rougies. Je m'habillai en vitesse et sortis de la salle de bain afin de retourner dans la chambre. J'attrapai mon sac et sortai de l'internat. Je me dirigeais ensuite vers le coin pique-nique, où étaient disposer des tables de camping sur du gazon fraichement mouiller de la dernière pluit. Je posai mes fesses sur le banc et sortis mes affaires. Je sortis ma trousse ainsi que mon petit livre où j'écrivais toute ma vie. Dessus était écris " Tu l'ouvre ? J'te défonce <3 ". Je l'ouvris et ecrivis ensuite

" En ce moment, j'ignore ce qu'il se passe, mais tout es bisard. Je suis a l'internat, je ne vois presque pas Paul pour le moment, et je me sent bisard avec mon coloc, Alexis. Il faut que je reste avec Paul pour casser ce sort. J'espere pouvoir y arriver, je ne sais pas si j'aurai la force avec Alexis qui me rend complêtement malade. Dès que je le vois, j'ai chaud, je devient rouge, je ne sais pas du tout ce qu'il se passe .. Tout celà m'énerve car j'ai l'impression d'être malade. J'ai essayer d'allez a l'infirmerie, mais quand je lui ai dis, elle a éclater de rire et a téléphoner à une de ses copines .. Du coup je suis parti de son cabinet sans réponse .. Sa fait que de tourner en rond dans ma tête .. Sa m'énerve .. Vivement que je trouve solution à ce mystére car sinon, je sent que je vais faire un malheur là .. Bon, je dois arrêter d'écrire, Klervie arrive. Je te raconterai tout la prochaine fois ."

Je fermai mon journal et le rangeai précipitamment dans mon sac tandis que Klervie s'approchais de la table de camping où j'était assis. Elle s'assis ensuite à côté de moi.

- Ba alors ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'a pas l'air d'allez dans ton assiette.

- C'est Alexis ..

- Quoi alexis ?

- Je me sent bisard quand je suis avec lui. Je rougie, j'ai chaud et tout sa ..

- Ah bon ? Et tu ressent quoi pour Paul ?

- Ba ! De l'amour ! Pourquoi cette question ?!

- Ah .. Non, pour rien. Pour rien.

Et la conversation s'arrêta là ..

Un internat .. Hors du commun [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant