Découverte ?

1.2K 89 14
                                    

Environ 1 semaine s'était déroulédurant laquelle Damien restait loin de ses amis, contrairement àd'habitude. Jusqu'au jour où ..


Damien ... Celà ne sers à rien de rester seul ... Surtout si c'est pour chouiner ! Disait-il sur un ton humoristique


Damien releva lentement la tête. Yohanse trouvais à seulement quelques centimètres du visage de son ami.Celui-ci sursauta alors rapidement et recula.


Laisse moi ... Je suis le pire crétin du monde ... Tu me dis tout tes secrets ... Et ... Moi ... Non ...

Tu as sérieusement cru que je t'avais tout dis ? On a tous nos petits secrets au fin fond de nous ! Dit alors Yohan avant de rire.

Oui mais ... Tu n'a donc pas compris ? ...

Si. Parfaitement. Tu aime les hommes.

Et ... Tu me parle encore ? ...

Hey ! Je ne suis pas le genre de personne qui juge. Et puis ... Moi aussi ... J'aime les hommes ...

T... Tu veux dire que ... Je me suis inquiété pour rien là ?!

Sans vouloir te vexer ... Totalement !


Damien se releva lentement et observason jeune ami Yohan qui était à présent face à lui.


Tu ment ... Tu n'a rien d'un gay ... Tu veux juste pas me rendre triste ... Disais donc Damien, persuadé qu'il lui mentait.

Tu es sûr de ce que tu dis ?

T...Totalement ...


Yohan se rapprocha rapidement de Damienet le plaqua assez violemment au mur.


Aïe ! Tu me fait mal !

La ferme ! Lui dis donc Yohan sur un ton menaçant.


Damien lui obéis donc, ayant un peupeur à cet instant.

Yohan le colla donc contre le mur,l'empêchant de se débattre. Il rapprocha son visage du sien etleurs bouches entrèrent en contact . C'est à ce moment-làqu'un baiser passionné commença ... Et aussi une visite surprise ...


Ba alors les amoureux ! Dis une voix féminine.


Yohan se décolla immediatement deDamien et dirigea son regard vers la fille. C'était Klervie. Il n'yavais donc aucun danger .


C ... Ce n'est pas ce que tu crois ... Tentais de se justifier Yohan.

Ne t'en fait pas, je ne crois pas . Je constate juste.

Arrête Klervie. Il voulait juste me prouver que lui aussi était ... Gay ... Répondis avec précipitation et hésitation Damien.

Môé .. Celà ira pour cette fois .. Je ne porterais pas plainte ..


Cette blague détendit doncl'atmoshpère et fis rire tout le monde. Le soleil commença déjà àse coucher quand ils partirent en direction de l'internat.

Le lendemain matin, Le « coq »improvisé se mit rapidement à chanter, Comme chaque jour de coq. Cecoq est en réalité Laurent, Un élève de Première année qui faitle coq à chaque jour de fête.


COQUORICO !! C'EST PÂQUE !!! TOUT LE MONDE DEBOUT, IL FAUT ALLEZ CHERCHEZ LES OEUFS !!


Celà réveilla donc rapidement tout l'étagede l'internat.


LA FERME !! Hurlais certains, Tandis que d'autres mettaient la tête sous l'oreiller afin de moins l'entendre hurler.


Laurent est en réalité un jeune garçon quias eu une enfance assez difficile. Il crois alors au Père Noël et àla cloche qui passe, Comme touts les jeunes enfants. Les professeurs,Étant au courant de cela, Mettais tout en œuvre pour réalisé lesfêtes traditionnels afin de ne pas le blesser.

Damien releva la tête de son oreiller. Il jetaun coup d'œil à son réveil. Celui-ci affichais donc 6h00 dumatin.


Réveillez avec le soleil .. Triste vie .. Fît alors Yohan

Ah làlà ! Ne t'en fait pas, Tu t'y habituera rapidement. Du moins ... J'espère ... Lui répondis donc Damien.

Y'a intêret ... Je sent que je ne le supporterais pas tellement longtemps s'il me réveille toujours aussi tôt les jours de fête ...

Ah ba ... ça ... On ne pourra voir cela qu'au prochain jour de fête ! Dis alors rapidement Damien avant de rire, Suivis de Yohan.

  

Un internat .. Hors du commun [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant