Chapitre 1

1K 75 31
                                    

P.D.V : Sunoo

Aujourd'hui c'est la rentrée dans ma nouvelle académie.

C'est une académie où sont appris les cours de base, mais également des entraînements pour nos pouvoirs.
Les âges peuvent être très variés dans une même classe.

Nous avons tous des pouvoirs, mais ils ne sont pas uniques.
Par exemple, j'ai le pouvoir de la glace, mais il y en a d'autres qui ont le même pouvoir. C'est assez varié.

L'avantage, c'est qu'en général on s'entend bien assez vite entre personnes ayant le même pouvoir. Donc pour ma rentrée j'espère trouver des amis assez vite. De toute façon, j'essaie d'être sociable.

Je me prépare, mange et fait ma toilette, puis vais à l'Académie.

Une fois devant, je respire un bon cou puis entre.

Je marche doucement dans le couloir, je regarde toutes les personnes autour de moi, jusqu'à ce que mon regard ne tombe sur un gars qui s'amuse à faire des formes avec de la glace.

Je vais vers lui et le salue.

Sunoo : Salut, je m'appelle Kim Sunoo et j'ai aussi le pouvoir de la glace. Et toi, comment tu t'appelles ? J'aimerais qu'on devienne amis si ça ne te dérange pas !

Il sourit.

Sunghoon : Tu es mignon ! Je m'appelle Park Sunghoon, et non, ça ne me dérange absolument pas. Tu es nouveau je suppose... ?

Sunoo : Oui !

Sunghoon : D'habitude je suis plutôt solitaire et introverti, mais cette année je veux changer. Grâce à toi, ça commence bien !

Il sourit à pleines dents. Wow, il a des canines pointues...

Sunghoon : Tu as déjà visité les locaux ?

Sunoo : Oui.

Sunghoon : Tu t'en souviens bien ?

Sunoo : Euh... Pas vraiment, non...

Il rigole.

Sunghoon : Bon, suis-moi, je vais au moins te faire visiter les lieux essentiels !

Je le suis, alors il me fait une visite de l'établissement.

Sunghoon : Maintenant, avant que ça ne sonne, je vais te montrer mes lieux préférés ! Tu es d'accord ?

Sunoo : Oui, bien sûr !!

Il m'emmène dans un autre bâtiment de l'académie.

Il arrive devant une salle puis l'ouvre et se retourne vers moi. Il a l'air tellement heureux et fier de me montrer cet endroit, je me demande ce que c'est...

J'entre et vois une patinoire.

Sunoo : Wow, génial !

Sunghoon : Patiner est une de mes plus grandes passions !

Sunoo : Je vois ça.

Dis-je en souriant.

Sunghoon : Désolé si je m'emporte ou si ma réaction te paraît exagérée...

Sunoo : Non, non, t'inquiètes ! Voir des gens de bonne humeur me rend de bonne humeur !

Sunghoon : Tu es tellement gentil, je suis content qu'on soit amis !

Je lui souris.

Sunoo : Moi aussi !!

Il ferme la porte.

Sunghoon : Maintenant, je vais te montrer mes 2 autres endroits préférés !

Il va devant une salle un peu plus loins puis ouvre la porte.

Je regarde par la porte.
C'est un studio d'enregistrement.

Sunghoon : J'adore chanter, ainsi que danser !

Sunoo : Wow, moi aussi ! Par contre, c'est incroyable tout ce qu'il y a dans cette académie... Il manque plus que le studio de danse et ce sera le paradis !

Dis-je en riant.

Il ferme la porte, avance en riant légèrement, puis s'arrête devant une autre salle.

Sunghoon : C'est justement le dernier endroit que je voulais te montrer ! C'est peut-être même mon préféré...

Il ouvre la porte.

Sunoo : C'est ton préféré ? Je pensais que ce serait plutôt la patinoire !

Je regarde par la porte et vois des gens danser. Je regarde ensuite Sunghoon, mais il a l'air dans les nuages...
Ou alors...

Sunoo : Sunghoon ?

Il sursaute légèrement.

Sunghoon : Oh, désolé, tu disais ?

Sunoo : Non c'est bon, tu as inconsciemment répondu à ma question.


Publié le 26/04/2021

J'ai hâte qu'ils sortent le MV et ce qui va avec !!!! Plus que moins de 2 heures !

Mixed Up [HEENOO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant