Heeseung : Alors tu as fait ça juste pour le fun ?
Sunoo : Je sais pas.
Heeseung : Tu n'as rien ressenti... ?
Sunoo : J'en ai aucune idée, c'est trop flou, et honnêtement je veux pas y penser.
Heeseung : Pourquoi ?
Sunoo : Peu importe.
Heeseung : Je voulais pas te vexer, je préfère quand tu souris... Bon, si tu veux j'arrête d'en parler.
Je n'arrive même pas à savoir si je veux y penser ou pas... J'ai envie d'oublier ce qui s'est passé, mais j'ai l'impression qu'une partie de moi ne veut pas oublier. Je ne peux pas avoir envie de l'embrasser, il est juste... Mon ami.
Oui c'est ça, c'est juste mon ami, rien de plus !
Oui mais pourtant je ne veux pas être que ça.
À ses côtes je me sens heureux et protégé... Et j'ai l'impression d'être plein d'adrénaline, je pourrais être prêt à tout pour lui.
Oulah... J'ai vraiment pensé ça... ?
Je deviens super niais.
C'est un dilemme plus compliqué que je ne l'aurais pensé.
Heeseung : C'est vraiment ce que tu veux, Sunoo ?
Je n'ai pas le temps de répondre, Rain interpelle tous les élèves.
Rain : Bon ! On va faire quelques exercices. Vous allez vous échauffer et après je vous expliquerai en détail ce que j'attends de vous. C'est parti, vous avez quelques minutes pour vous échauffer !
Nous commençons à trottiner.
Heeseung me rejoint.
Heeseung : Écoute Sunoo, désolé si je te paraîs trop excessif, je veux juste une réponse concrète. Tu peux me dire que tu as détesté ça si tu veux, je veux juste une réponse.
Sunoo : Tu veux vraiment que je réponde ?
Il a l'air hésitant, prévoyant le pire je suppose. Puis il répond d'un air décidé.
Heeseung : Oui.
Sunoo : Ok. J'essaie d'oublier cette scène. Mais je n'y arrive pas. Je me demandais pourquoi. Pourquoi ça ne sort pas de ma tête alors que je ne veux pas y penser ? Est-ce que ça m'énerve vraiment, comme je le pensais ? En fait, toutes les questions que je me suis posées me ramènent au même point.
Je fais une pause dans mon petit discours pour respirer.
C'est compliqué de parler en courant sans être essoufflé !
Je regarde Heeseung.
Il a des lueurs d'espoir dans ses yeux, ce qui me fait automatiquement sourire.Il y a un blanc.
Sunoo : Ah oui pardon ! Je reprends donc où j'en étais ! Toutes ces questions me ramènent au même point : Je crois que je t'aime, Heeseung.
Il s'arrête d'un coup de courir, alors je fais de même.
Heeseung : C'est vrai, tu es sérieux ?! Enfin je veux dire... Ah bon ?
Je lui souris.
Sunoo : Oui !
Il prend ma main puis la relâche tout de suite.
Heeseung : Wow ta main est super gelée, Sunoo !
Sunoo : Oui c'est, c'est l'adrénaline... Désolé.
Heeseung : C'est pas ça qui va m'arrêter !
Il reprend ma main et sourit très fort pour ne pas penser au froid.
Je lâche un petit rire. J'ai essayé de me retenir !
Heeseung : Tu te moques de moi, là ?!
Il rigole à son tour.
Sunoo : Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...
Heeseung : Arrêté de t'excuser !!
Sunoo : Ma main vient de revenir à une température normale, merci Heeseung !
Rain : Passez aux articulations maintenant !
C'est ce que nous faisons.
Heeseung et moi n'arrêtons pas de sourire pendant toute la séance.
Nos amis apprennent assez vite la nouvelle.
Yunhee trouve que ça va "trop vite" et qu'on ne peut pas vraiment être amoureux, mais Heeseung lui a dit que même si on avait commencé sur des mauvaises bases, on s'était rapprochés assez vite et on se sent tous les deux tellement heureux aux côtés de l'autre. Ce qui est totalement vrai !
Plus les jours passent et moins Yunhee nous en veut, et Heeseung et moi nous aimons de plus en plus chaque jour !
FIN
Publié le 10/12/21
Qu'en avez-vous pensé ? :)
Merci à tous ceux qui ont lu Mixed Up ! ✨❤️✨
Désolée si c'est trop rapide pour vous 😭❤️
VOUS LISEZ
Mixed Up [HEENOO]
FanfictionHeenoo {Heeseung x Sunoo} Secondaires : Jakehoon / Jaywon / NI-KI <3 ~~Sunoo va faire sa rentrée dans sa nouvelle académie. Dans cette académie il n'y a que des élèves ayant des pouvoirs. C'est d'ailleurs le cas partout (dans cette fanfiction). D...