Il s'apprêtait à enflammer le monstre, mais je l'arrête en lui tenant le bras.
Sunoo : La dernière fois que tu as fais ça, il est passé de la taille d'un chat à la taille d'un énorme tigre !
Heeseung : Qu'est-ce que tu veux que je fasse alors ?!
Sunoo : Je-Je sais pas !
Nous courrons, mais comme toute bonne scène de course poursuite, Heeseung tombe.
Je m'arrête d'un coup.
Le monstre est juste devant lui, et Heeseung ne peut pas bouger, il doit être sous le choc.
Cette situation me stresse tellement !!
D'un coup mon corps agit tout seul :
Je crée une grande épée de glace et tue le monstre avec. Suite à ça il disparaît définitivement.
Heeseung se lève, toujours sous le choc.
Heeseung : C'était quoi ça...?
Sunoo : Moi même je ne sais pas. C'est venu tout seul, comme par instinct...
Heeseung : En tout cas, merci beaucoup, Sunoo.
Nous continuons notre chemin, puis nous discutons puisqu'on a encore de la marge.
Sunoo : Je suis content que nous soyons devenus amis, on n'a pas commencé sur de bonnes bases.
Heeseung : Oui. Et contrairement à ce que je pensais, je me suis attaché à toi. Pas trop, mais un peu !
Je lui souris.
Heeseung : Sunoo, j'adore ton sourire, j'adore te voir sourire.
Sunoo : Oh, euh... Merci !
Je sens que mes oreilles rougissent.
Vite ! Je dois changer de sujet !Sunoo : On devrait bientôt croiser... Un truc.
Heeseung : Yunhee ?
Je rigole puis essaie de m'arrêter de rire.
Sunoo : Ne dit pas ça ! Ça se fait pas !
Heeseung : Oui tu as raison, désolé, je ne devrais pas dire ça.
Sunoo : C'est pas grave !
Heeseung : Derrière toi !!
Il me prend le poignet pour me ramener derrière lui, puis il enflamme, je dirais même extermine, le monstre qui se trouvait derrière moi.
Sunoo : J'ai pas eu le temps de voir à quoi ressemblait cette chose, mais elle avait l'air très volumineuse !
Heeseung rigole ;
Heeseung : Est-ce que tu veux vraiment savoir à quoi ressemble ce truc ?
Sunoo : Maintenant que tu le dis...
Heeseung : Crois-moi, c'est mieux comme ça !
Sunoo : Oui, c'est vrai. C'est bien mieux comme ça, tout compte fait !
Nous rions, puis nous continuons notre chemin.
D'un coup nous entendons un cri.Sunoo : On dirait la voix de Sunghoon...
Heeseung : Il a dû tomber sur un autre chat à tête de bébé.
Je souris, sur le point de rire.
Sunoo : Oui !
Heeseung : Alors ! Où est le prochain monstre ?
Publié le 18/08/21
En média j'ai mis un des 3565225 moments où ils se complimentent dans ce Vlive :')
Et je trouve que dans cette capture d'écran, ce que dit Heeseung à Sunoo est vraiment adorable ❤️
VOUS LISEZ
Mixed Up [HEENOO]
FanfictionHeenoo {Heeseung x Sunoo} Secondaires : Jakehoon / Jaywon / NI-KI <3 ~~Sunoo va faire sa rentrée dans sa nouvelle académie. Dans cette académie il n'y a que des élèves ayant des pouvoirs. C'est d'ailleurs le cas partout (dans cette fanfiction). D...