Yunhee : En tout cas, si Heeseung t'énerve, dis-le moi et je m'occuperai de lui personnellement !
Sunoo : Non t'inquiète ! Et puis je ne pense pas qu'on se disputera, il est si... Gentil...
Je souris en pensant lui.
Yunhee : Il est pas si incroyable, tu devrais pas trop t'attacher à lui. Après, c'est juste un conseil d'ami...
Sunoo : Ce serait génial si vous arrêtiez de vous disputer, et que vous vous entendiez pour une fois...
Yunhee : Ça va être compliqué, t'as vu comment il se comporte avec moi ?!
Sunoo : Mais vous êtes tous les deux méchants envers l'autre.
Heeseung arrive :
Heeseung : Bon, quel dommage vous allez devoir vous stopper dans votre discussion. Le professeur a dit qu'on allait bientôt commencer.
Rain : Bon, rassemblez-vous, normalement les groupes ont eu le temps de se former !
Tout le monde se rassemble devant lui.
Rain : N'oubliez pas, il n'y aura aucun vrai monstre, il ne seront que le fruit de mon imagination, donc à défaut de vous blesser, ils ne pourront pas vous tuer. On passe à un entraînement plus sérieux, je le sais, mais croyez moi vous en êtes capable !
Yeonjun : Quand commence l'épreuve, monsieur ?!
Rain : Maintenant !!
Tout les duos se précipitent vers la forêt, chaque duo a son propre parcours.
Je suis Heeseung. Il s'arrête juste devant la forêt.
Heeseung : À partir de maintenant, il faut être concentré à 100%.
Sunoo : Oui.
Nous entrons dans la forêt, je prends la carte et l'étudie.
Sunoo : Pour l'instant on doit aller tout droit.
Nous avançons en faisant attention à tout ce qui nous entoure.
Je rejette un coup d'œil à la carte.
Sunoo : Normalement, un des éléments devrait se trouver dans cette zone.
Nous restons vigilants au moindre bruit.
D'un coup, dès que je vois quelque chose sortir d'un buisson devant moi, je le gèle direct.
Nous nous approchons du truc.
Oui, j'ai bien dit du truc.
Je sais que c'est sensé être un monstre... Mais là... Clairement ça ressemble à rien. Il a des grosses pâtes et... En fait on dirait un ours avec une queue de chat et une tête de loup.
Je pense que professeur Rain était très inspiré lorsqu'il a créé... Ça...
Heeseung : Je sais pas ce qui fait le plus peur entre le monstre ou l'imagination débordante de Monsieur Rain...
Sunoo : Comment ça ?
Heeseung : Je m'attends au pire pour la suite.
Sunoo : Oh... T'inquiète pas ! Je te protègerais !!
Il rigole et me caresse amicalement les cheveux.
Heeseung : Je pense que ce sera plutôt l'inverse !
Sunoo : Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?!
Il rigole et avance à l'avant.
Je le rattrape.
Sunoo : Qui te dis que je suis moins fort que toi ?!
Heeseung : Mon instinct... ?
Sunoo : Quoi ?! Je-Ne fait pas confiance à ton instinct dans ce cas !
Heeseung : Mais c'est grâce à lui qu'on est devenu amis je pense.
Sunoo : Bon, alors ne fait confiance à ton instinct qu'à moitié !
Nous rions.
Sunoo : Bon, il doit nous rester au moins 2 minutes tranquilles pour l'instant !
Heeseung : Tu veux parler ?
Sunoo : Bien évidemment !
Heeseung : Est-ce que tu aimes le mint chocol-
Sunoo : Bien-sûr !!
Heeseung : Mais, j'ai même pas fini ma-
Sunoo : Sache que je suis le représentant des mint choco lovers, d'ailleurs !
Heeseung : Oh, quel honneur !
Sunoo : Merci !
Heeseung : En tout cas, si un moment tu veux assister à une de nos répétitions, tu peux si tu veux !
Sunoo : Oh, ça serait cool !
Heeseung : Vraiment, il faut que je te le dise, mais tu es adorable à tout le temps être heureux !
Publié le 28/07/21
VOUS LISEZ
Mixed Up [HEENOO]
أدب الهواةHeenoo {Heeseung x Sunoo} Secondaires : Jakehoon / Jaywon / NI-KI <3 ~~Sunoo va faire sa rentrée dans sa nouvelle académie. Dans cette académie il n'y a que des élèves ayant des pouvoirs. C'est d'ailleurs le cas partout (dans cette fanfiction). D...