Chapitre 19

511 39 18
                                    

Sunoo : Ça va ?!

Sunghoon : Oui ! Et toi ?!

Sunoo : Oui ! Tu as l'air stressé... C'est normal ?

Sunghoon : Tu penses qu'ils s'aiment ?

Il me montre du regard Jake discutant avec une fille.

Sunoo : Tu n'as qu'à lui demander ! Soit courageux !!

Il déglutit.

Sunghoon : Ok...

Il se dirige vers eux, et s'arrête à mi-chemin pour légèrement se retourner et me regarder avec un air désespéré, comme si il me demandais de l'aide.

Sunoo : Vas-y, tu peux le faire !

Il y va finalement et discute avec eux.

Rain : Bon, écoutez-moi tout le monde ! Vous devez être prêts si ce genre d'événement arrive à nouveau... Donc nous allons ramener du matériel de campement, nous camperons ici ce soir, et demain on fera un échauffement spécial !

Le soir, une fois que les tentes sont prêtes, nous nous rassemblons devant la tente principale, celle où on s'entrainera demain.

Rain : Mettez-vous par 2 par tente. Une fois que ça sera fait, on ira manger sur les bancs faits pour ça.

Tout le monde cherche sa paire.

D'un coup deux personnes apparaissent devant moi : Heeseung et Yunhee.

Yunhee : Bien-sûr tu vas venir avec moi, Sunoo !
N'est-ce pas ?

Sunoo : Euh, je-je sais pas !

Heeseung : Arrête, tu vois bien que tu lui mets la pression, là !

Yunhee : Ouais c'est ça, fait comme si t'étais un ange ! T'en est un que dans un monde parallèle.

Heeseung : Pense ce que tu veux, de toute façon rien d'intelligent ne sort de ta bouche.

Sentant une ambiance gênante, j'essaie de trouver une solution :

Sunoo : Sinon je peux être tout seul, non ?

Heeseung : Non, on est un nombre pair, Sunoo !

Dit-il en souriant.

Vous allez peut-être trouver ça exagéré et niais, mais le sourire qu'il a fait, même s'il ne dirait que quelques secondes, il était si réconfortant...
Je me suis senti tellement bien pendant ces quelques secondes ; comme si plus rien d'effrayant et stressant ne pouvait m'arriver.

Bon ok, j'avoue que là c'était un peu trop niais !

Sunoo : Je choisis Heeseung !

Yunhee : Pff. Ok, mais dans ce cas, pour ce qui est du placement sur les bancs pour le repas, il n'y aura autour de toi que moi, Sunghoon et Jungwon !

Sunoo : Marché conclu !

Nous nous installons sur les bancs. Ils longent une longue table encerclée de longs bancs.

À ma gauche se trouve Sunghoon, à ma droite Yunhee, et Jungwon en face de moi.

Bien sûr Jay est à côté de Jungwon et Jake est à côté de Sunghoon. Heeseung est plus loins que ce que je ne pensais... Jungwon est en face de moi, à gauche de lui se trouve Jay, à la gauche de Jay se trouve NI-KI, et enfin, à la gauche de NI-KI se trouve Heeseung !

Publié le 10/10/21

Ça fait presque 2 mois que j'ai pas posté, désolée !!!! T-T

Je suppose que c'est à cause du lycée...

Encore désolée !

J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! 🥰

Mixed Up [HEENOO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant