Chapitre 20

508 43 33
                                    

Nous nous installons sur les bancs. Ils longent une longue table encerclée de longs bancs.

À ma gauche se trouve Sunghoon, à ma droite Yunhee, et Jungwon en face de moi.

Bien sûr Jay est à côté de Jungwon et Jake est à côté de Sunghoon. Heeseung est plus loins que ce que je ne pensais... Jungwon est en face de moi, à gauche de lui se trouve Jay, à la gauche de Jay se trouve NI-KI, et enfin, à la gauche de NI-KI se trouve Heeseung !

Yunhee prend ma main de ses deux mains :

Yunhee : Écoute Sunoo, je dois t'annoncer quelque chose. Je suis tellement heureuse quand je suis avec toi, et je pense que je ressens peut-être, je dis bien peut-être, quelque chose pour toi.

Wow, je ne m'y attendais pas...

J'écarquille les yeux et regarde autour de moi, un peu affolé. Je ne sais ni quoi dire ni comment réagir. D'un coup mon regard s'arrête sur Heeseung. Il fusille Yunhee du regard et est en train de serrer fort la serviette qu'il tient dans les mains.

Soudain cette même serviette prend feu. Surpris parce qu'il ne s'y attendait apparemment pas, il la lache sur la table. Les gens autour de lui s'affolent.

Jay : Heeseung, mais qu'est-ce que tu fais ?!

Jungwon : Arrête le feu s'il te plaît !!

Heeseung : Je peux pas ! J'arrive plus à contrôler ma main !!

Je me lève et m'approche de lui. Un élève qui avait le pouvoir de l'eau éteint le feu. Tout le monde est serein, mais je vois bien qu'il se passe quelque chose avec Heeseung...

Je lui demande de me rejoindre à quelques mètres de la table.

Sunoo : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Heeseung : Je n'arrive plus à contrôler mes mains en terme de pouvoir...

Sunoo : C'est la première fois que ça t'arrive ?

Heeseung : Non, c'est quand je ressens une émotion forte, colère ou tristesse.

Sunoo : Quelque chose t'a mis en colère ? Tu peux tout me dire, tu sais !

Heeseung : Je ne sais pas... Ça doit être un beug ou autre.

Je rigole.

Sunoo : Un beug ??

Heeseung : Oui... ?

Sa main commence à s'illuminer, comme s'il allait encore y avoir une flamme non voulue.

Heeseung : Oh non, ça s'est pas arrêté !

Sunoo : Laisse-moi tenter quelque chose...

Je met ses deux mains dans les miennes pour les refroidir. Je sens la température de ses mains baisser de plus en plus, jusqu'à finalement atteindre une température normale.
J'arrête alors de les refroidir.

Je le regarde dans les yeux.

Heeseung : Merci...

Nous nous regardons tous les deux dans les yeux, et comme si nous étions des aimants, nous nous rapprochons automatiquement l'un de l'autre, en fixant les lèvres de l'autre.

Soudain Yunhee arrive et nous sépare.
Elle me prend le poignet pour m'emmener au banc et manger.

Yunhee : T'es sensé manger avec moi. Et tu m'as pas répondu, d'ailleurs. Je viens de voir quelque chose qui m'a pas plu du tout, mais j'ai dû me tromper, du moins c'est ce que j'espère.

Publié le 01/11/21

Mixed Up [HEENOO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant