(Chapitre non corrigé )
Pdv Lucie :
On était dans la chambre depuis déjà une bonne dizaines de minutes, il été face à moi et il n'avait toujours pas ouvert les messages de Historia ce qui, pourtant, n'avait pas empêché ses yeux d'être rivés sur son écran depuis tout à l'heure l'air pensif .
Je ne sais pas si il réfléchissait ou non enfaite, je devrais peut-être dire quelques choses ? Peut-être qu'il est fâché de m'avoir vu fouiner dans son téléphone ou peut-être qu'il n'avait tout simplement pas remarqué.Je me faisait tout les films inimaginables au point d'avoir l'impression que mon cerveau s'apprêtait à surchauffer, sans parler de la chaleur.
J'avais déjà entamée là moitié de ma bouteille.Je n'avais pas remarquée à partir de quel moment, mais Jean était entrain de me fixer.
Au moment où je lui souris, il fit de même mais en regardant plus profondément dans ces yeux je savais qu'il avait la haine qu'il essayait à tout prix de dissimuler, ces phalanges était devenue blanche enfin plus blanche qu'elle ne l'était déjà.
- Tu vas bien ? Je te dis ça mais je vois qu'il y a quelque chose alors je ne veux pas t'obligé à en parler.
Je n'avais rien trouvé de mieux à lui dire que ca.
- C'est juste que je suis perdue je cause d'un foutue message que je viens de recevoir, me dit Jean en me tendant son téléphone au même moment.
Avec les notifications des messages envoyés par Historia qui conformai le fait qu'il ne les avait pas ouverts.- Tu veux que je les ouvres ? Lui demandais-je sans trop savoir quoi penser par son geste.
Il souffla un moment l'air hésitant.
- Oui vas-y, répondit Jean.
Suivis d'un Hochement de tête j'appuie sur l'icône du téléphone d'où venait les messages.
Historia
***
Salut Jean.
Ça ne m'a pas fait plaisir de te voir à la fête, tu ne m'avais pas manqué. Je vois que des couille ton poussé ces derniers temps vue la façon d'on tu as parler à Reiner.
Va bien te faire foutre pourquoi t'es pas rester le minable que tu étais ? Ça t'allait mieux. Je suis très heureuse dans ma vie et je ne veux pas que ça soit ton cas.
Oui je t'es trompé avec Reiner et je ne regrette rien on à baissé plus d'une fois et à mon avis il l'a mieux fait que tu n'aurais pue le faire mais bon t'es qu'une grosse merde. Si j'avais sue que j'allais attendre si longtemps pour au final qu'on baisse pas je me serais barré depuis longtemps.J'ai perdue du temps a cause de toi et ça me fait chié de savoir qu'un batard comme toi peux osé me regarder. Mais t'avais l'air de bien t'amuser à cette soirée de merde sache que en partant avec Ymir on est allé en boîte et je me suis tapé plein de mec c'était cool voir même génial mieux que tout le temps que j'ai passez avec toi. Donc évite qu'un chien de la casse comme toi ne traîne trop sur mon chemin.
Désolé mais sache que j'ai pas fini de te pourrir la vie et que je vais continue comme y'a quelque temps. Tu crois que tu peux faire tout ce que tu veux ? On va rigoler alors.
Sache que j'ai bien jouer avec toi et que je pourrais balancer tout ce que on a fait ensemble au lycée, oui c'était y'a pas si longtemps mais j'ai rassemblé d'autre truc au fils du temps j'espère pouvoir te faire bien souffrir parce que vue ce qui c'est passez plutôt t'as pas l'aire d'avoir compris ou est ta place.Dans pas longtemps on se fera un p'tit rendez-vous on parlera de certaines choses.
C'est pas une question au cas où c'était pas rentrée dans ta tête de cheval.
Au malheur de t'avoir vue.
Bisous mon amour.
***
J'étais resté inerte pendant un certain temps devant l'appareille sous le regarde lourd de Jean qui lui a mon avis se posé d'innombrable questions.
J'avais découvert une nouvelle facette d'Historia qui était tout le contraire de la fille gentille mignonne et adorable que tu les garçons du lycée désiré, non c'était devenue un sacré garce vicieuse et beaucoup trop violente pour ca petite personne.
VOUS LISEZ
•One night under the stars• {JeanxOc}
Fanfiction• One night under the stars • {JeanxOc} • Yo ! Bon on va oublier les formalités haha, bienvenue pour un Oc x JEANNN .. pardon haha. Bref je suis trop heureuse de le faire est j'espère qu'il vous plaira. ~ (On va testé le lemon j'en sais trop rien...