Chapitre 2: Soirée sur le toit 2.0

23 5 13
                                    

Dans le chapitre précédent :
-...
Bordel Lucie réveille toi, réponds un truc espèce d'idiote reste pas planté comme ça.

- Je ferais mieux d'aller cherché Sasha, à mon avis je ne vais pas être d'une grande aide dit-il  suivis d'un rire gêné .

maintenant, 18h02 :

- O-oui s'il te plaît, lui dis-je troublé par son regarde.

Il me sourit et partie chercher la concerné.
Bordel Sasha je me jure de te faire passé un sale quart d'heure après ce qui viens de m'arriver par TA faute.
Quelqu'un frappa à la porte, cette fois j'eu la bonne idée de demander qui c'était.

- C'est Sasha hahaha ! Me dit cette dernière.

- Enfin bordel, Sasha je te jure que un jour je finirait par te tuer. Pourquoi tu m'as envoyer tête de cheval alors que tu as dit que c'est toi qui viendrais ?

Au moment au j'eu dit le surnom "tête de cheval" Sasha explosa de rire. Pourquoi ils rigolent tous, pourtant Connie m'avais dit que je pouvais l'appeler comme ça ?

- N'appelle jamais jean comme ça en face si tu veux pas que moi et Connie on meurt ainsi que toi, dit cette dernière tout en se tenant le ventre.

Je demanderais des explications plus tard, pour le moment la goinfre de service doit m'aider à me préparer.

- Bon tu vas m'aider ? Lui dit je tout en M'impatientent.

- C'est partie préparer toi à passez de ça dit' elle en me désignant. À ça dit' elle en se désignant.

- J'ai peur..lui dis-je sans aucune assurance.

- Tu peux plus changé d'avis, me dit t'elle avec vitesse tout en me prenant par le bras.

***

18h15 :

- C'est bientôt fini ? Lui demandais-je avec interdiction de bouger.

- Ca fait dix fois que tu me le dis en l'espace de seulement une minute et comme je te l'es répondue les neufs autres fois oui, maintenant arme toi de patience.

C'est facile pour elle, elle ne doit pas rester t'elle un poteau à se faire charcuté de tout les sens.

- C'est bon! Finit-elle par me dire en l'espace d'une minute.

- ENFINNN, lui répondis-je en criant à moitié.

J'entends déjà du monde et de la musique ma boule au vente n'a fait qu'accroître au fils des minutes que Sasha avais mis à me torturé.
D'ailleurs elle me regarde avec des yeux brillants, cette fille est vraiment magnifique.

- Merci Sasha, repris-je suite au temps qu'elle a prise à me maquiller et à me vêtir.

- Pas de problème j'ai adoré faire ça, de plus Lucie .. tu es magnifique. Elle me regarda et m'offrît un sourire des plus sincère tout en me disant ça.

- ...
Je ne lui répondue pas, à la place je lui offrît une étreinte de ma par qu'elle me demandais si souvent. Je sans que derrière son visage enfouie dans mes cheveux brun un sourire encore plus grand que le précèdent ornai son doux visage.

•One night under the stars•  {JeanxOc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant