Dans le chapitre précédent :
Tout les trois ont adorent s'insulters ça parait
con mais on a toujours foutue la merde ensemble, des bon souvenir quand j'y repense.
J'aperçois Lucie, elle était magnifique c'est vrai.
En repensant à ce qui c'est passez plutôt je perds un peux mes couilles.
Ressaisis-toi bordel, depuis quand une fille peux me mettre dans cette état.. bon c'est partie.Pdv Lucie :
maintenant, 18h45 :
J'était entrain de parler avec Mikasa elle parlais d'Eren comme a son habitude, elle ne sais toujours pas si elle a des sentiments pour lui ou non. Aussi loins que je m'en souvienne les deux éprouvais des choses l'un envers l'autre maintenant si on me pose la question par rapport au fait que si c'est toujours le cas je dirait que c'est évidant que oui ils se dévorent tout deux du regarde ou même ils sont totalement accros mutuellement.
- Lucie, je vais voir Eren ça te dérange pas ? Me demanda la noiraude.
- Non Mikasa pas de problème! Lui répondis-je .
Tout en se dirigent vers Eren elle se retourna vers moi, je lui dit un clin d'œil en retour tout en levant un pouce en l'air et elle m'offrît son plus beau sourire avant de repartir vers son âme sœur. Quand j'y repense je vois Sasha et Connie jouer tout deux ce que je remarqua du coins de l'œil depuis quelques dizaines de minutes et eux aussi ils se sont vraiment bien trouvé en y repensant.- Lucie!
Je me pris le torse de Jean en plaine face ce qui le fît tituber en arrière, je savais que après cette chute j'allais avoir mal au fesse pendant deux à trois jours mais rien. Au moment où j'ouvris les yeux je vue un Jean le regarde détourné et le joue légèrement rouge.
C'est moi ou il rougit ?!
Non je doit sûrement me faire des idées. Jusqu'au moment où je compris que il avais une main sur ma hanche et l'autre que sur ma cuisse ce qui me fit rougir. Mais quand je vis que à cause de la position dans laquelle nous nous trouvons mes seins était pas mal exposé sous ses yeux et dieux seule le sais que je regrette l'absence d'un soutien-gorge que j'avais renier plutôt, ce qui me fit rougir de plus belle.- J-je suis vraiment désolé, me dit ce dernier avec gêne.
tout en essayant de détourner mes yeux vert.
On va pas se le cacher j'ai pas la plus grosse poitrine du monde mais là on voit que ça. Je décida de faire de même tout en m'accrochant a lui pour descendre, avec mes 1m63 je vais pas aller loins.- Moi aussi je suis désolé, je le regarda dans les yeux et lui aussi.
Je sais pas combien de temps on est resté comme ça mais j'avais l'impression que ça fessait une éternité.
- Tu veux qu'on aille boire quelques choses? C'est ta fête quand même, me dit ce dernier.
Sans dire un mot je ne fit qu'acquiescer en le regardant toujours. Il commença à se diriger vers le mini bar où se trouvais tout les apéros que ma petite Sasha avais préparé durant l'après-midi. C'est Armin notre bar man dis donc il a fière allure avec ça petite chemise ou les boutons du haut on était laissé ouvert volontairement.
- Woaw Armin tu me surprendras toujours, lui dis-je tout en désignant ça tenue de mes yeux vert émeraude.
Il rougit tout en me souriant. Après avoir demandé un Coca pour ma part et une bière pour Jean chacun prit ça boisson et s'installa sur les canapés au fond.
- Salut Lucie !
WOAW J'Y CROIS PAS BORDEL C'EST ERWIN !?
Je ne pris pas moins d'une seconde avant de me jeter dans ces bras toujours aussi énorme comparé au miens.
VOUS LISEZ
•One night under the stars• {JeanxOc}
Fiksi Penggemar• One night under the stars • {JeanxOc} • Yo ! Bon on va oublier les formalités haha, bienvenue pour un Oc x JEANNN .. pardon haha. Bref je suis trop heureuse de le faire est j'espère qu'il vous plaira. ~ (On va testé le lemon j'en sais trop rien...