Dans le chapitre précédent :
J'avais du mal à ne pas dissimuler le rictus de dégoûte que mon visage éprouvais à la vue de son corps...son visage.. Enfaite tout ce qui émanait de lui je le hais lui et ça présence déjà sur son prénom était de trop, et je ne m'en était jamais autant rendue compte qu'à l'heure d'aujourd'hui en voyant ça misérable gueule de raton laveur.
maintenant 19h08 :
Pdv Lucie :
- Lucie, allé fait pas cette tête, j'ai pas le droit à un câlin après tout ce temps ? Me dit-il avec un sourire narquois au lèvre
Je te jure que si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais égorgées sur place vieux porc.
A la place je lui souris.- Reiner ta mère ne t'a jamais dit que on ne devais pas toucher à tout ce qui traîne dehors ? Lui demandais-je un poil effronté avec un regarde méprisant.
A se moment un rire coupa le silence qui suivis malgré qu'à la vue du visage de Reiner il bouillonnais d'envie de me déchiqueter.
- T'a l'aire bien con comme ça Reiner, ça doit pas bien changé de d'habitude tu me diras, dit Jean.
La scène actuelle et digne d'un prince charment venant sauver sa princesse et la défendre, j'ai l'impression qu'il me soutiens.
C'est vraiment bizarre alors que je ne le connais que très peux.- Jean, tu devrais savoir rester à ta place le cheval, dit Reiner.
Sasha arriva en courant suivis de Connie.
- Woaw les gars calmez vous, dit Connie qui avait l'air complètement dépassé par les événements.
- C'est vrai il a raison, renchéri Sasha derrière son chauve.
Sasha me cherchais du regard, une fois qu'elle m'eut trouvé elle se dirigea vers moi. Qu'elle ne s'attende même pas à un seule soutien venant de ma part.
- Je t'expliquerais plus tard mais s'il te plaît garde ton calme, me dit-elle tout en cherchant à ce que mes yeux croisent les seins.
- Ok, lui dis-je plus froide que la glace regardant fixe devant moi.
La tension ne fessait qu'augmenter quand tout à coup une idée germa de mon esprit, ce qui n'était bon pour personne.
Je claqua des mains ce qui interpella tout le monde.
Au moment où j'allais commencer a dire un mot je vue ... Annie .On se regarda un moment, c'était trop pour moi. Je sentait que je n'allais pas retenir très longtemps les larmes qui s'était posté au niveaux de mon punctum.
- Lucie viens on rentre, me dit Erwin .
Je n'avais pas tout de suite fait tilt jusqu'à ce que je sentit une main derrière mon dos.
C'était Jean.
Au contacte sa main ainsi que de ses yeux j'avais l'impression qu'il ne restais que nous deux. Je n'avait plus peur, ce qui remonta mon esprit à bloque.
- Viens on va rejoindre Erwin, me dit Jean tout en me fessant avancer son regard toujours planté dans le miens.
- Non, lui dis-je.
Il me regarda bouche bée en me lançant un regard interrogateur.
- Regarde ça cheval, on dirait que tu te fait encore une fois rejeté. Comme avec Mikasa et ne parlons pas d'Historia qui ta trompé avec moi.
VOUS LISEZ
•One night under the stars• {JeanxOc}
Hayran Kurgu• One night under the stars • {JeanxOc} • Yo ! Bon on va oublier les formalités haha, bienvenue pour un Oc x JEANNN .. pardon haha. Bref je suis trop heureuse de le faire est j'espère qu'il vous plaira. ~ (On va testé le lemon j'en sais trop rien...