Chapitre 7

1.7K 120 29
                                    

Regina s'approcha doucement de la robe. Toute la création avait été découpée et déchirée aux ciseaux. La blonde avait les larmes aux yeux. L'actrice s'approcha tendrement d'Emma. La voir ainsi lui faisait mal au cœur. Elle voulait tenter de s'approcher pour la rassurer. Mais Ruby qui avait entendu les cris, se précipita en direction de son amie et la prit dans ses bras. Regina se recula en soupirant.

- Qui... Qui a bien pu faire ça? Pleura Emma.

- C'est elle. Déclara Regina en faisant un signe de tête vers la vendeuse.

Ruby prit une mine choquée. Elle n'avait certainement pas détruit la robe d'Emma. Mais Regina avait besoin d'un coupable sur lequel passer ses nerfs.

- Non... Ruby ne ferait jamais ça... Dit la blonde, blottie dans les bras de son amie.

- Alors qui l'a fait?! S'énerva Regina.

- Emma... Commença la brune aux mèches rouges. J'ai pris une petite pose cigarette tout à l'heure. Peut-être que quelqu'un a détruit ton travail pendant ce temps là... Mais je ne comprends pas... Ashley et Kathryn étaient dans la boutique.

- Alors ce sont elles! S'exclama l'actrice.

- Madame Mills, ça suffit avec vos accusations à tord et à travers! J'ai confiance en mes employées! Fit la blonde.

- Regardons les caméras de surveillances. Déclara Regina.

- Emma je suis désolée, c'est ma faute... Fit Ruby.

- Vous pouvez partir? Vos excuses ne servent à rien. J'aimerais m'entretenir seule avec Mademoiselle Swan.

- Ne lui parlez pas comme ça! S'énerva Emma. Rub' vas-y... Tu as finis ta journée. Je te raconte ce soir, si on a trouvé le coupable.

- Non je veux pas te laisser dans cet état...

- Aller dégagez! S'impatientât l'actrice.

- Madame Mills! S'écria Emma. Ruby Ne t'en fais pas pour moi et rentres chez toi.

- Je ne veux pas te laisser seule avec elle. Déclara la jeune femme.

Regina prit une mine faussement choquée. Ce qui amusa la blonde.

- T'inquiètes pas, je vais m'en sortir. Dit Emma. Maintenant files, je t'appelle ce soir.

Ruby lâcha son amie et quitta la boutique.

- C'est pas trop tôt! Déclara Regina.

- Madame Mills vous êtes invivable. S'amusa Emma avant de tourner son regard vers la robe.

La blonde prit doucement le tissu déchiré entre ses mains et versa quelques larmes.

- Allons Miss Swan... Ne vous mettez pas dans un état pareil. Fit l'actrice en se rapprochant doucement.

- Mais c'était tout mon travail... Je ne vous raconte pas les heures que j'ai passé dessus.

Regina tapota doucement l'épaule de son interlocutrice, hésitante. Elle n'était pas douée avec les contacts, et encore moins pour réconforter les gens.

- On va trouver qui a fait ça. Déclara la brune.

L'actrice était à la fois énervée car elle n'avait de nouveau rien à porter à son événement. Mais aussi folle de rage car quelqu'un avait osé s'attaquer à sa robe, et au travail de la blonde.
Emma s'assît doucement face à l'écran montrant les caméras de surveillances. La brune fit de même en prenant un siège.

- C'est peut-être ma sœur! Cette garce aurait fait ça parce que vous n'avez pas accepté son offre... Par pure jalousie. Je pensais qu'on avait enterré la hache de guerre...

Swan&CoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant