tattoo

1K 65 216
                                    

TW // sacet os contient une scène de début d'agression sexuelle qui peut choquer certaines personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TW // sa
cet os contient une scène de début d'agression sexuelle qui peut choquer certaines personnes. je mettrai l'annotation "TW // ★★" au début et à la fin de cette scène, pour permettre à ceux qui le souhaitent de ne pas la lire.

☆☆

« Réveille toi allez ! »

Felix ouvrit difficilement un œil, puis un autre. À travers la pénombre, il discerna après quelques secondes le visage de sa sœur Rachel, de deux ans son aînée, penchée sur lui. Cette dernière était à l'origine de son réveil forcé, et lui secouait énergiquement l'épaule.

« Putain Chel, grogna le jeune homme en s'enfoncant dans son oreiller, pourquoi tu me réveilles ? Et quelle heure il est ?

- Minuit moins cinq, abruti, répliqua la brune en tirant d'un coup sec sa couverture, lui arrachant un râle d'inconfort. J'dois aussi te rappeler que t'as dix-huit ans dans cinq minutes ou t'as connecté tes neurones pour faire le lien ? »

Ponctuant sa phrase, Rachel envoya valser la couette que son cadet essayait vainement d'attraper avant de sortir de la chambre, n'oubliant pas d'allumer la lumière. Le blondinet souffla en plaquant son oreiller contre son visage, et se leva finalement en baillant. Il marcha sur les pas de son aînée qui avait rejoint le bout du couloir, excitée comme s'il s'agissait là de son propre passage à l'âge adulte, ce dernier étant arrivé deux ans auparavant.

« On va où là ? soupira le plus jeune en la rejoignant.

- Là où j'étais pour mes dix-huit ans aussi trou de balle, indiqua la plus âgée, en commençant à monter les escaliers. Au grenier. »

Felix se frotta les yeux en la suivant. Peut-être était-ce à cause de son tout récent réveil et de l'apathie temporaire qui y était liée, mais il trouvait que sa sœur prenait trop à cœur cette histoire de majorité. Certes, c'était un des moments les plus importants de son existence. Certes, son tatouage allait apparaître d'ici un court moment, scellant à jamais son destin. Mais il aurait peut-être préféré se réveiller le lendemain matin et découvrir le dessin d'encre sur sa peau, comme un cadeau du matin de Noël, au lieu d'y assister en direct, et de ressentir la douleur qui allait avec.

« On peut vraiment pas faire ça demain ? tenta de nouveau l'adolescent.

- T'es vraiment une flemasse, gronda Rachel en s'avançant dans la pièce très faiblement éclairée, tu comprends pas que c'est le truc le plus important de ta vie ? »

Le blondinet se mordilla la lèvre, soudain un peu plus coupable. C'était vrai, il allait passer plusieurs caps d'ici quelques minutes et ne constatait même pas à quel point tout cela allait l'impacter dans un futur proche. À l'intérieur, la brunette avait allumé plusieurs bougies, seule source de lumière de la pièce (hormis le scintillement de la lune et des milliards d'étoiles qui tâchetaient le ciel, visible à travers la vitre du velux). Leur parfum se diffusait lentement dans l'air, caressant les narines du plus jeune, qui huma un instant les effluves de cerise avant de doucement sourire, un peu plus réveillé.

RECUEIL OS +skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant