be my model

484 20 67
                                    

« Je suis vraiment dans la merde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je suis vraiment dans la merde. »

Hyunjin cogna faiblement son front contre le rebord de son pupitre, un crayon à papier coincé entre ses doigts inactifs, une feuille cartonnée juste devant lui.

« T'es complètement con à t'y prendre aussi tard aussi, soupira son meilleur ami, assis près de lui. Ce genre de peinture, ça se fait pas en cinq minutes.

- C'est ça, déprime moi encore plus. »

Lee Felix ricana doucement, partagé entre le reproche et l'amusement. Il alla secouer les cheveux clairs de son camarade, et attrapa son crayon pour tracer l'esquisse de ce qui s'apparentait à un visage féminin sur le papier qui se trouvait en face de lui.

« Perso j'ai pas perdu de temps, il reprit, bien décidé à le sermonner, je m'y suis mis de suite.

- Ah ouais ? le grand blond releva la tête avec espoir. C'était qui ton modèle ?

- Je suis mon propre modèle bébé. »

Ponctuant sa phrase, le brunet donna un baiser volant en direction de son ami, qui s'empressa de le chasser dans une grimace. Il soupira et s'affala de nouveau sur la table dans un grand bruit, suscitant plusieurs sifflements agacés tout autour de lui de la part des autres étudiants, qui auraient souhaité un silence un peu plus profond dans la bibliothèque.

« Tu veux pas poser pour moi au pire ? J'te paye si tu veux.

- T'es fou toi, tiqua le plus jeune. Si j'avais pu j'aurais posé pour toi gratos. Mais là je peux vraiment pas, j'ai demandé à faire des heures supp pour pouvoir partir en Australie voir ma famille pendant les vacances le mois prochain, j'ai besoin d'un peu plus d'argent.

- Mais je te le paye ton voyage t'es con toi, s'insurgea Hyunjin. Pourquoi tu refuses toujours mon aide ? T'as vu mes parents, ils me donneraient un milliard de wons si je leur demandais.

- Tu sais bien que je déteste être dépendant de quelqu'un financièrement, ça vaut pour toi aussi. Faut que tu te trouves un autre modèle Hyun, désolé. »

Le susnommé laissa échapper une plainte aiguë en se laissant une troisième fois tomber sur le bureau.

« J'dois aller bosser, reprit le brun. J'rentrerai vers une heure du matin, laisse la porte ouverte ok ? »

Le blond hocha faiblement la tête, provoquant avec son front un grincement désagréable qui fit de nouveau râler tout le monde autour. Felix lui tapota l'épaule et s'éloigna, quittant la grande pièce rectangulaire. L'étudiant resta avachi un long moment, les pieds reposant sur un sac qui ne lui appartenait pas. Il songea en premier lieu à qui il pourrait demander de poser pour le tableau qu'il devait faire, il ne lui restait plus qu'une semaine et la situation devenait urgente. Puis, lentement, son esprit se dirigea vers des sujets bien plus superficiels, comme ce qu'il allait manger ce soir où bien quel genre de client il allait bien pouvoir rencontrer lorsqu'il reprendrait son service le week-end prochain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RECUEIL OS +skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant