golden hour (2)

1K 68 391
                                    

« Attends tu veux dire que c'est Hyunjin qui a foutu le papier dans ton casier pour faire en sorte que Minho te date ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Attends tu veux dire que c'est Hyunjin qui a foutu le papier dans ton casier pour faire en sorte que Minho te date ??

- Ouaip, approuva le blondinet. Mais ça s'est super bien passé, il m'a même embrassé la joue avant de partir. »

Felix et Seungmin pouffèrent de concert à la réplique plus que niaise de leur ami. Jeongin, plus silencieux, avait relevé sa lèvre inférieure dans une moue un peu déçue, qui n'échappa pas aux yeux de Jisung.

« Bah alors p'tit renard, il passa ses bras autour des épaules du plus jeune, ça va pas dis moi ?

- C'est pas ça, soupira le bordeaux, c'est juste que... Bah j'aurais aimé que Hyunjin m'invite à sortir aussi, t'as de la chance. »

En échangeant un regard avec le rouquin, le jeune homme sourit malicieusement. Aucun des deux n'avait oublié la discussion de la veille.

« Tu vas le voir ton Hyunjin, il rigola. Et très vite puisque Minho nous a invité à passer la journée avec eux. »

À peine sa phrase prononcée, une présence passa sans prévenir un bras autour de son épaule, le faisant sursauter.

« On parle de moi ? sourit le brun. »

Jisung avait grandement souri en reconnaissant la voix de son aîné.

« Tu fais chier Minho, râla un jeune homme aux cheveux gris acier qui venait d'apparaître derrière lui. Toi et ton date vous avez planifié de passer la journée ensemble hier soir et tu préviens maintenant ? Traître.

- C'est ça dis le plus fort, histoire que tout le lycée le sache, siffla-t-il. Bon le gars qui râle h24 c'est Changbin, vous inquiétez pas on s'y habitue.

- Vous êtes pas trois d'habitude ? demanda Jeongin d'une petite voix.

- Si, répondit directement ledit Changbin, Hyunjin est juste parti pisser.

- Il est au courant pour... tenta le blond.

- Évidemment que non, ricana Minho à voix basse, assez basse pour ne se faire entendre que par son date. J'ai hâte de voir sa gueule quand il verra le petit, vengeance. »

Le résultat dépassa largement leurs espérances. Le visage souriant et décontracté qu'affichait le châtain en sortant des toilettes se décomposa bien vite lorsqu'il avait aperçu la chevelure caractéristique de son crush, aux côtés de ses amis. Et ses yeux s'étaient encore plus écarquillés quand, en adoptant un autre angle de vue, il avait reconnu un de ses camarades de classe, témoin du mot qu'il avait écrit la veille sur son bureau, discuter brièvement avec le rouge.

Lorsque Felix se replaça correctement à sa place, les occupants du hall avaient tourné leurs regard vers eux. La bande complète avait remarqué Hyunjin et le fixait, et au vu de la teinte carmine qu'avaient pris les pomettes du plus jeune (presque assortie à ses cheveux flamboyants), on pouvait largement deviner que ce dernier venait d'apprendre quelque chose le concernant.

RECUEIL OS +skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant