● La vérité ◇

109 6 38
                                    

Je ne suis pas faites pour rester au côté de Inojin.... il ne me considère même pas comme une personne réelle vivante qui à des sentiments mais juste comme une sorte d'amie et sa n'ira pas plus loin.

Je ne peux accepter cette vérité !  Je sais parfaitement bien que je ne suis pas (vivante) je veux tout simplement rester à ces côté et je compte bien enfreindre les règles, devenir humaine et rester au côté de Inojin mais avant ça je dois me renseigner sur comment m'y prendre.

Je suis actuellement à la bibliothèque la même que Inojin m'avait emmener, j'étais tellement fascinée à l'époque et curieuse de ce monde remplis de jolie chose alors que maintenant tout me semblait monotone vide et silencieux sans lui.

Je sors de mes pensées et je vais dans la catégorie (sort) mais je ne trouve rien pas même un indice sur ce que je recherche j'allais perdre espoir à ce rythme.

- c'est ça que tu recherche ?

- Oui merci

C'était tout à fait ce dont je cherchais, je relève la tête pour remercier la personne mais je recule et me mit en mode défense prête à attaquer s'il me provoqua

- Alors comme ça tu veux vraiment tuer Inojin !

- Mitsuki ! Que veux tu !

- Et toi ?

- ça ne te regarde absolument pas maintenant donne moi ce livre

- non pas avant de m'avoir répondu

Je lui envoie un coup de pied qui lui fait perdre le livre entre ses mains et je le récupère immédiatement. Je sort de la bibliothèque et Mitsuki et toujours à ma poursuite

- Asuna !  Tu veux quoi au juste ?

Je ne lui réponds pas et tente de le semer, cependant il arrive à me dépasser et être devant moi

- Alors réponds moi ! Maintenant

Je n'ais plus aucune échappatoire pour le moment autant lui répondre

- je veux vivre ! Tu comprends...

- vivre ?

- Tu ne vois pas comment Inojin me regarde, il me considère comme une chose je suis inexistante pour lui et ça tu vois ça me fait mal très mal je ne veux plus supporter ça !

- Et tu es prête à le tuer ?

- je ne sais pourquoi tu veux que je le tue mais je n'en ais aucunement l'attention

- Si c'est le cas donne moi le livre

- Non

- Alors je vais te tuer

Avant qu'il puisse me toucher j'avais déjà disparu. J'ai profité de son inattention pour m'en fuir. Actuellement dans une grotte j'ouvre le livre et je tombe comme par magie sur ce que je recherche ( devenir humaine )

Je Commence à lire les premières lignes et je comprends tout de suite l'attitude de Mitsuki, je jette le livre loin de moi et me remets en question.

- Si je veux vivre je dois tuer Inojin... pour que je sois enfin humaine et sois libre...

Mais... moi j'voulais juste vivre à ces côtés car si je reste dans ce monde.. il va mourir par ma faute car j'utilise son énergie vitale.

Après réflexion j'ai enfin pris une décision je cherche dans mon sac pour mettre terme à tout ça sauf que  le dessin n'y ait plus. ( Mitsuki a du me le prendre )

- C'est décidé je vais faire ce que j'aurais du faire y'a longtemps désolé Inojin

- C'est décidé je vais faire ce que j'aurais du faire y'a longtemps désolé Inojin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre ❤😌 ( on arrive à la partie finale )

[𝕀ℕ𝕆𝕁𝕀ℕ] 𝕌𝕟 𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕠𝕣𝕚𝕘𝕚𝕟𝕒𝕝 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant