Pov Asuna
Je suis en plein repérage sur la montagne pour voir si il y a des intrus ou autre (plus précisément si inojin viendra)
Après quelques minute je vis la personnes que je voulais voir. Il était accompagné de ses potes Mitsuki et Shikadai. En les voyant une idée me viens en tête.Je vais me servir d'eux pour les éloignés de Inojin au moins quant Inojin sera seul je pourrais en terminer pour de bon.
Je continuais de les observer de loin pour savoir comment ils allaient agir et ce qu'ils préparaient.
Juste quelques minutes plus tard je les vois se préparer à attaquer sauf que je remarque que inojin n'est pas avec eux je regarde un peu à droite à gauche mais je ne le vois toujours pas je décide alors d'attaquer Shikadai et Mitsuki pour le moment.
Je me faufile derrière eux et les prends par surprise pour que Inojin se manifeste j'espère que mon plan marchera.
Heureusement il mort a l'hameçon et sort de sa cachette, je pensais qu'il allait m'affronter mais au contraire il me fuis.
Je part à sa poursuite en essayant de ne pas le perdre de vue mais il courrait drôlement vite j'allais le perdre. Heureusement il tomba au sol me laissant être désormais face à lui.
- toi et moi mettons fin à tout cela
Je le regarde monter la tête pour me regarder dans les yeux
Inojin: tu as raison achève moi Asuna de toute façon je n'est plus d'énergie en moi
- alors tu ne vas pas te battre c'est ça !
Inojin: non je te laisse vivre tu as le droit d'être humaine je te laisse faire le choix.
- tu as raison terminons en ! J'ai fait mon choix.
Je pris le dessins et je lui metta face à lui pour qu'il puisse le voir.
- Merci de m'avoir fait vivre ici à tes côté j'ai passé de bon moments en ta compagnie
Inojin: Asuna mais qu'est ce que tu dit
- c'est vrai je voulais devenir humaine mais c'était simplement pour ne plus être un poids pour toi
Inojin: Asuna tu n'a jamais était un poids pour moi au contraire
- Inojin je t'aime ! Je t'aime bien plus que tout et par dessus tout je veux ton bonheur alors je suis prête à renoncer à être avec toi pour toujours
Inojin : Asuna ne me dit pas que...
- je suis désolé de t'avoir fait souffrir en restant ici sache que je ne t'oublierai pas et je souhaite que tu en fasse de même
Inojin: Asuna ne fait pas ça !!
Je pris le dessins qui représentait toute mon existence et je le déchira en deux pour disparaître et ne plus puiser sur l'énergie vitale de Inojin afin qu'il puisse vivre encore longtemps.
- Adieu Inojin...
⸻(PDV Inojin)⸻
Elle venait de disparaître sous mes yeux Asuna n'était plus de ce monde il n'en restait que le dessin déchiré en mile morceaux. Je pris conscience que j'avais perdu la personne qui étais chère à mes yeux.
Je me mit à pleurer de regret de ne pas lui avoir donné mon amour comme elle me le demandait.
Elle a toujours essayé de faire mon bonheur et moi je ne lui est jamais rien donné au final je suis resté le même que au début une personne faible.
VOUS LISEZ
[𝕀ℕ𝕆𝕁𝕀ℕ] 𝕌𝕟 𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕠𝕣𝕚𝕘𝕚𝕟𝕒𝕝
FanfictionEt si vous avez la possibilité de dessiner la personne de vos rêve et de la rendre réelle lui parler Lui communiquer nos sentiments la voir sourire pleurer. Tous cela grace à un simple dessin. Mais tous a un prix plus elle restera à mes cotés et pl...