~ { Prologue } ~
Oh Ha Yo ! Moi c'est Inojin je suis étudiant à l'adémie ninja, je suis une personne plutôt discrète j'évite les problème et les embrouilles. Je suis mis à l'écart du groupe.
La raison je ne sait pas ni même le pourquoi la seule chose que je sais c'est que tous le monde dis que je suis un garçon inninteréssant et que je n'aurais jamais quelqu'un à mes cotés.
À l'enttente de ses mots mon coeur se serre, je ne le montre pas mais la nuit dans ma chambre je ne dors pas j'admire dehors la lune, les étoiles. Je me dit que
{ Au loin il y a ma jumelle au de là de cette frontière }
Et ceci se répete chaque jour chaque soir plus précisément. Personne ne me voit comme je suis ! Alors pourquoi continuer les effort si à la fin il n'y a personne pour me soutenir dans les moments dificille !
Aujourd'hui je vais à l'académie, on a une épreuve à trois, j'èspère que tous va bien se passer car si cela recommence je ne tiendrais pas le coup.
Shikadai: Inojin tes enfin là
Chocho: on croyait que tu ne viendrais pas
- je suis là depuis 10 min
Shikadai: ah sa doit être ta taille je t'ai pas vu
- ....
Chocho: moi je l'ai confondu avec une fille
- ( sa recommence les moqueris ) bon on n'y va
Shikadai: ouais ouais c'est bon
On n'arrive à la salle d'entrainement et les combats commence, tous le monde fait des compliment et quand sa viens à mon tour on peut entendre des chuchotement.
Boruto: ( cris ) vas-y Shikadai et Chocho !!!
Sarada: pfff... Inojin n'est pas compétant
Iwabe: il va encore se ramasser
Boruto: ah oui la fois ou il s'est évanouis XD
Tous le monde: ( rigole )
Shikadai: bon aller on n'y va Chocho
Chocho: je suis prête !
Et encore une fois ils vont faire un duo et moi il m'oublie de toute façon s'est mieux comme sa que me faire encore rédiculiser, je suis mieux comme sa.
Shikadai:Bravo Chocho ! Encore une victoire
Chocho: ouais et toi aussi c'était super !
Shino sensai: bon c'est fini pour aujourd'hui à demain
Je rentre dans ma chambre et je regarde mes dessins si seulement je pouvais rendre mes dessins réelle pour avoir une Amie..... attends mais c'est sa la solution !
( je vais me dessiner une petite Amie )
J'èspère que cette histoire vous plaît !
VOUS LISEZ
[𝕀ℕ𝕆𝕁𝕀ℕ] 𝕌𝕟 𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕠𝕣𝕚𝕘𝕚𝕟𝕒𝕝
FanfictionEt si vous avez la possibilité de dessiner la personne de vos rêve et de la rendre réelle lui parler Lui communiquer nos sentiments la voir sourire pleurer. Tous cela grace à un simple dessin. Mais tous a un prix plus elle restera à mes cotés et pl...