Trahisons ?

37 0 0
                                    

Aujourd'hui le fameux jour où tout doit s'arrêter ou l'on doit tout régler. Et le jour où ce sera mon dernier jour car je n'aurais plus d'énergie.

J'espère pouvoir la revoir juste une dernière fois.

M'excuser auprès d'elle... enfin c'est plus pour soulager ma conscience que je fais ça et puis-

Mitsuki: tu nous écoute ?

- oui désolé continue

Mitsuki: tu es sûre ? J'ai l'impression qu'il y a quelques choses que tu nous caches

J'ignoras la question pour ne pas me faire pièger par Mitsuki. Car je sais que je ne suis pas fort pour mentir surtout quant ça la concerne.

Heuresement que  par la suite Shikadai pris les devant dans la conversation. Pour eviter une catastrophe de ma part

Ils nous emmena dans le lieu où il y avait cette affreuse personne que l'on devait définitivement faire disparaître pour que je puisse quitter ce monde en faisant au moins une bonne action. Et voir la satisfaction de mes amis une dernière tâche à faire tous les 3 ensemble.

Shikadai: c'est là qu'il se trouve je l'ai aperçu près du village puis je l'ai suivis jusqu'ici.

Mitsuki: tu ne t'es pas fait prendre franchement bravo

Shikadai: on se complimentera plus tard pour le moment on trouve un plan d'attaque

Je les observe établir un plan ils sont tellement motivé, alors que moi pendant ce temps je me demande ce que fait Asuna... s'ils la voyaient est ce que ils pardonneraient mon mensonge ?

Pourquoi j'y prête attention de toute façon cette nuit et ma dernière... Asuna pourra enfin devenir humaine.

Mitsuki: Inojin ça va tu es tout transpirant tu es sûre que tu veux continuer

- oui c'est à cause de la chaleur ne vous inquiétez pas

Je leurs fait un sourire pour leurs confirmer que tout va bien.

Shikadai: passons à l'attaque n'oublier pas le plan Mitsuki et moi on passe par derrière pour l'attaquer et toi Inojin  avec tes dessins tu le distrait pour qu'il ne nous voit pas s'approcher de lui.

- d'accord je pars devant alors

Je me cache derrière un arbre je sors mon pinceau et je dessine des tigres.

Pour le moment le plan se déroule comme prévu mais sans comprendre je sens quelque choses arrivé je sais exactement c'est quoi où devrait-je dire c'est qui.

Je balaye le paysage du regard pour essayer de trouver un indice mais rien je me retourne vers Shikadai et Mitsuki qui eux sont maintenant prêt à attaquer mais malheureusement quelqu'un se tenait derrière eux.

Je n'ai pas eu le temps de les avertir qu'il s'était déjà fait attraper. A ce moment se sentiment de m'enfuir loin pour ne pas voir leurs visages me regarder avec dégoût.

Car oui c'était elle, Asuna qu'il les avait attrapé par surprise. En la voyant il me prendront pour un traitre un menteur à cet instant je ressens de la frayeur je veux m'enfuir loin d'eux.

Mitsuki, Shikadai me regardaient Je commença à suffoquer et voir flou je pouvais entendre leurs colère juste en voyant leurs yeux rempli d'incompréhension un sentiment de trahison.

Ne pouvant pas le supporter je pars m'enfoncer dans la forêt sans savoir où aller je voulais juste m'éloigner de ce rôle que je tenais de "traitre"

Je suis un "traitre" un "menteur" c'est mot dansé dans ma tête sans vouloir s'arrêter sans même savoir où aller J'essayais de m'enfuir encore et encore tout ce que je fais depuis le début c'est m'enfuir.

En courant je me ramassa par terre en pleurant criant des insultes et des moqueries à moi même. Je n'arrivai pas à me calmer.

.....

Après quelques longues minutes Je remarqua que je m'étais foulé la cheville je ne pouvais plus me relever c'était la fin j'en étais sûre. Je fermis Les yeux mais sa voix surgit de derrière et me fit sursauter.

Asuna: toi et moi mettons fin à tout cela

À SUIVRE 😊😊😊

À SUIVRE 😊😊😊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[𝕀ℕ𝕆𝕁𝕀ℕ] 𝕌𝕟 𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕠𝕣𝕚𝕘𝕚𝕟𝕒𝕝 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant